fr.news
6860

Les jésuites reçoivent 1,7 million de dollars de George Soros

Trois organisations caritatives jésuites ont reçu ces dernières années plus de 1,7 million de dollars de l'Open Society Foundations, dirigée par le milliardaire pro-avortement, pro-gai et pro-fasciste George Soros (AciPrensa.com, 7 septembre).

En 2018, la Fondation du service jésuite des réfugiés a reçu 176 452 dollars pour des projets d'émigration en provenance d'Amérique latine.

Le Service jésuite des migrants - Espagne a reçu 75 000 dollars en 2016 et 151 125 dollars en 2018.

La plupart des fonds de Soros sont allés au Jesuit Worldwide Learning Higher Education at the Margins USA, qui a reçu 890 000 dollars en 2016 et 410 000 dollars supplémentaires en 2018.

Image: George Soros, © Niccolò Caranti, CC BY-SA, #newsObytptpqtu
Djadjedje
François ne serait-il pas jésuite? En acceptant cet argent, les jésuites ont vendus leur âme au diable, à savoir le psychopate milliardaire Soros...
Aube de la Force
Scandale pour nous, bien sûr, mais n'oublions pas que la Gloire de Dieu s'étend sur tout l'univers visible et invisible.N'accordons pas trop d'importance à ce personnage,milliardaire, il ne fera pas le poids devant la toute-puissance de Dieu et de ses anges.
Djadjedje
En effet tous ces vendus ont le diable pour père...
CoeurdeFrance
🤮 Ramassis de saligauds vendus à Satan ! Vous empêchez le Royaume de Dieu de descendre sur terre !!! 😤 😡
Aube de la Force
"Le Royaume de Dieu, c'est la vie de la Grâce, un Don unique de Dieu, nul ne peut entraver ni empêcher le seul" commerce valable", l'échange privé et intime entre une âme et Notre-Seigneur. La Communion appelée" privée "ne laisse entrer aucun doute sur le caractère ineffable de la de la visite du Ciel sur la terre. Restons fermes dans la Foi, nous ne sommes pas sur une branche menacée par la …Plus
"Le Royaume de Dieu, c'est la vie de la Grâce, un Don unique de Dieu, nul ne peut entraver ni empêcher le seul" commerce valable", l'échange privé et intime entre une âme et Notre-Seigneur. La Communion appelée" privée "ne laisse entrer aucun doute sur le caractère ineffable de la de la visite du Ciel sur la terre. Restons fermes dans la Foi, nous ne sommes pas sur une branche menacée par la tempête mais nous avons pris" racine "en Dieu.
CoeurdeFrance
Certes... sauf que
les religieux sont sensés ramener les brebis égarées dans le Bercail du Christ, et non pas magouiller avec la mafia de la finance. D'où la dureté de mes propos.