fr.news
3755

Le tremblement de terre au Mexique tue 11 personnes pendant un baptème

Onze membres d'une famille sont morts dans l'église Santiago Apostol à Atzala, au Mexique, lorsque du tremblement de terre de 7,1 qui a frappé mardi. Le toit de l'Église s'est effondré pendant une …More
Onze membres d'une famille sont morts dans l'église Santiago Apostol à Atzala, au Mexique, lorsque du tremblement de terre de 7,1 qui a frappé mardi. Le toit de l'Église s'est effondré pendant une Sainte Messe de baptème pour une fille de deux mois. Les seuls survivants sont le père du bébé, le prêtre et l'assistant du prêtre. Au moins quatre mineurs sont parmi les victimes. Les secouristes ont déposé les corps sur la même rue où une fête devait se tenir après le baptême.
Image: ©Linh Vien Thai, CC BY-ND, #newsXzxlctliqf
GChevalier
Cela me rappelle étrangement, d'une part Assise 1986 (voilà pour la cause), et d'autre part, les tremblements de terre monumentaux dans ce même lieu une dizaine d'années après (et voilà pour l'effet).
jili22
GChevalier ,vous avez vu juste !
GChevalier
Une question : n'y aurait-il pas cause à effet entre l'image blasphématoire de Guadalajara et les 2 tremblements de terre au Mexique ? C'est une question. Chacun est libre d'y apporter sa réponse.