fr.news
31 k

L'Académie pontificale des scandales : un de plus

La Nuova Bussola Quotidiana écrit que Katarina Le Blanc de l'Institut suédois Karolinska, qui a été nommé le 13 juin comme membre de l'Académie pontificale pour la vie, travaille avec des cellules souches humaines dérivées d'enfants avortés.

En 2013, elle a publié avec d'autres auteurs un article dans PLOS ONE traitant de la recherche sur les cellules souches à base de cellules récoltées à partir d'embryons humains tués. L'Académie pontificale pour la vie a déclaré en 2000 que cette recherche est immorale. En juillet 2016, Le Blanc a publié avec d'autres une étude dans Scientific Reports basée sur des cellules prélevées dans les poumons d'enfants avortés, achetées dans le cadre du réseau d'avorteurs nommé le Planning Familial, au prix de 45 dollars le bébé.

#newsJlbjjkvgzi
Psaume 62
Si ces faits sont avérés, quel scandale en effet que celui de cautionner indirectement ces actes scientifiques de mort !
Prière de baptême pour les enfants avortés :
" Notre Père céleste, votre Amour est éternel. Dans votre océan d'amour vous avez sauvé le monde par Votre Fils unique Jésus-Christ, maintenant regardez Votre Fils unique sur la Croix qui n'a cessé de verser Son sang pour l'amour …Plus
Si ces faits sont avérés, quel scandale en effet que celui de cautionner indirectement ces actes scientifiques de mort !

Prière de baptême pour les enfants avortés :

" Notre Père céleste, votre Amour est éternel. Dans votre océan d'amour vous avez sauvé le monde par Votre Fils unique Jésus-Christ, maintenant regardez Votre Fils unique sur la Croix qui n'a cessé de verser Son sang pour l'amour de son peuple. Purifiez et baptisez les enfants avortés avec le Précieux Sang et l'Eau qui coulèrent du côté sacré de Votre Fils suspendu mort sur la Croix pour leur salut. Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Qu'ils trouvent la vie éternelle par Sa sainte mort, qu'ils soient guéris par Ses blessures, qu'ils soient libérés par Son précieux Sang et qu'ils se réjouissent avec les saints au Ciel. Amen. "
Ne nous laissez pas sucomber
Les bricoleurs au service du malin ?
GChevalier
Quelle boucherie ! N'oublions pas que François sans qui rien ne se fait voulait être boucher dans sa jeunesse : ceci explique peut-être cela, qui sait !