fr.news
3617

Un cardinal libéral tchèque prévient de la menace de l'immigration musulmane

Le cardinal libéral de Prague, Dominik Duka, a déclaré à Echo 24 que son pays ne peut pas accepter les migrants musulmans à moins qu'ils "ne respectent son système de valeurs". Les valeurs de Duka sont "la démocratie, la liberté religieuse ou l'égalité des sexes". Duka a remarqué que la population catholique européenne avait diminué de plus de 40% au moment du Concile Vatican II à environ 24% actuellement.

Image: Dominik Duka, © Petr Šálek , CC BY-SA, #newsSsdlbagazb
Catholique et Français
La Démocratie au sens moderne et maçonnique a pour vrais noms "caprice ou Bon Plaisir de l'Homme" ou "anarchie" ! Le caprice, le bon plaisir et l'anarchie ne sont pas des "valeurs" mais des "anti-valeurs" de révoltés; la "Liberté Religieuse" au sens qui lui est donné par Vatican II a pour vrai nom "indifférentisme" ou "mépris du Seul Vrai Dieu et de ses Adorables Volontés"; ce ne sont pas des …Plus
La Démocratie au sens moderne et maçonnique a pour vrais noms "caprice ou Bon Plaisir de l'Homme" ou "anarchie" ! Le caprice, le bon plaisir et l'anarchie ne sont pas des "valeurs" mais des "anti-valeurs" de révoltés; la "Liberté Religieuse" au sens qui lui est donné par Vatican II a pour vrai nom "indifférentisme" ou "mépris du Seul Vrai Dieu et de ses Adorables Volontés"; ce ne sont pas des "valeurs" mais des "anti-valeurs" de révoltés; la revendication de l'"égalité des sexes" de nos contemporains et non la fructueuse et aimable complémentarité des sexes n'est pas une valeur mais une "anti-valeur" qui vient tout droit de l'enfer; elle vise clairement à détruire les sociétés humaines traditionnelles pour établir à la place un conglomérat de zombies uni-sexe facile à manipuler comme un troupeau d'esclaves (voir l'évolution moderne de la société française... avec l'approbation chaleureuse des principaux intéressés !!! Faut le faire !) Car le fondement sacré de toute société civilisée, de création divine, l'a-tome indivisible de toute société, c'est la famille et non, comme le prétendent les révolutionnaires depuis 200 ans, l'individu ! Ce point est un élément CAPITAL de toute société heureuse ! Si ce Cardinal a vraiment proféré ces insanités d'Apocalypse, il est parfaitement grotesque qu'il s'étonne en même temps de la disparition du Catholicisme qui a toujours été depuis 2000 ans et jusqu'en 1962 le meilleur garant de ces Valeurs éternelles. "Désorientation Diabolique !" Christe Eleison ! Notre-Dame, Pitié !
Ne nous laissez pas sucomber
Gchevalier vous voulez parler des valeurs du sang impure qui abreuve les sillons ,le sang des Catholiques qui non pas voulut se soumettre aux dicta de cette république ?
GChevalier
Ah ! les valeurs !
La marseillaise a aussi été inventée pour célébrer les valeurs !
Ah ! les valeurs !