Clicks962
fr.news
3

Un évêque allemand refuse fermement d'ordonner des "prêtres à l'esprit traditionnel"

Mgr Felix Genn, 68 ans, de Münster, en Allemagne, a déclaré lors d’une conférence de presse : "je peux vous dire fermement : je ne veux pas de mollahs pré-conciliaires et je n'en ordonnerai pas". La citation a été rapportée par DieTagespost.de (28 septembre).

L'année dernière, Genn a ordonné trois prêtres pour son diocèse de 1,9 million de catholiques.

Il participera au synode des évêques sur la jeunesse. L'un des prêtres de Genn, le père Norbert Happe, fournit sa bibliothèque paroissiale avec de la littérature homosexuelle pour les jeunes.

En janvier 2018, le recteur du séminaire de Genn a avoué qu'il passait des "nuits blanches" en raison du manque de vocations.

En 2013, Genn figurait parmi les premiers promoteurs de la pilule du lendemain dans les hôpitaux "catholiques" en Allemagne.

Genn est considéré comme un "conservateur". Il est le supérieur de la branche sacerdotale de la Johannesgemeinschaft, fondée par le père Hans Urs von Balthasar.

Image: Felix Genn, © wikicommons, CC BY-SA, #newsKkxpatnmuu
AveMaria44
Mais il ordonne des mollusques post-conciliaire.... 🤮
GChevalier
Comme Balthasar était un timbré, son disciple l'est deux fois plus ; n'oublions pas que Benoît aime particulièrement von Balthasar. Bref, nous sommes dans le lupanar de la conciliaire avec l'Antéchrist comme grand-maître.
ne nous laissez pas succomber
Pauvre homme