fr.news
11,2 k

Panique virale : l'épine du Christ a changé

La Sainte Épine, une partie de la couronne d'épines du Christ qui est conservée dans la cathédrale d'Andria, en Italie, a pris des couleurs plus vives, a écrit l'évêque d'Andria Luigi Mansi, 67 ans (DiocesiAndria.org, 19 avril).

La relique change d'apparence habituellement lorsque l'Annonciation de la Vierge tombe le Vendredi Saint, ce qui n'était pas le cas cette année. Autrefois, les gouttes de sang sur l'épine se liquéfiaient, l'apparence d'un blanc argenté augmentait, et même la floraison avait lieu.

Au cours de cette Semaine Sainte, la relique est devenue un peu plus claire. Cela a été confirmé par les collaborateurs de Mansi et par des scientifiques.

L'évêque a publié différentes photos (voir photo), mais affirme que le phénomène de cette année était "moins visible que les signes prodigieux habituels".

#newsTjzqvsqeor

Aube de la Force
De l'incendie de Notre-Dame à la fermeture des églises, une seule ligne, un temps qui se rétrécit, un drame à nul autre pareil, une captivité qui n'avoue pas son nom.Le Christ persécuté, couronné d'epines prépare pour nous la victoire. L'épine qui devient brillante rappelle la croix lumineuse de notre cathédrale. Saint Louis , priez pour nous.