00:44
CoeurdeFrance
6887
En chine. Des chars contre des civils. 20 juil. 2022 ---- Pendant que l'on regarde en Ukraine ---- Voici ce qui se passe en Chine. La nuit, des chars sont apparus dans les rues de la province chinoise …Plus
En chine. Des chars contre des civils.
20 juil. 2022 ---- Pendant que l'on regarde en Ukraine ---- Voici ce qui se passe en Chine. La nuit, des chars sont apparus dans les rues de la province chinoise du Henan. Les médias écrivent qu'ils protègent les banques des déposants en colère. L'argent sur les comptes des citoyens est gelé et non restitué sous prétexte qu'il s'agit désormais d'un investissement. Au cours des dernières semaines, seuls 7 000 dollars sur les 6 milliards de dollars gelés ont été restitués.
occasnltrvlr
Part of your comment translated into "under the pretext that it is now an investment."
I try to tell anyone who is interested at all, in the USA, anyone who has money in a bank no longer owns that money. They are an unsecured creditor to the bank. So, according to US laws, it is not a pretext that it is an investment, by law it is an investment. If, by any means, a bank fails, the "depositors" …Plus
Part of your comment translated into "under the pretext that it is now an investment."

I try to tell anyone who is interested at all, in the USA, anyone who has money in a bank no longer owns that money. They are an unsecured creditor to the bank. So, according to US laws, it is not a pretext that it is an investment, by law it is an investment. If, by any means, a bank fails, the "depositors" get paid after any of the bank's secured creditors.
CoeurdeFrance
SVP, traduisez votre commentaire ---> ici, nous sommes francophones, merci.
occasnltrvlr
Toutes mes excuses. La version de la page Web qui m'a été montrée a un moyen de traduire des commentaires non anglais en anglais. J'ai supposé que la même fonctionnalité de traduction était disponible sur la version de la page Web montrée aux autres.
occasnltrvlr
Une partie de votre commentaire se traduisait par « sous prétexte qu'il s'agit maintenant d'un investissement ».
J'essaie de dire à quiconque est intéressé, aux États-Unis, que quiconque a de l'argent dans une banque ne possède plus cet argent. Ils sont créanciers chirographaires de la banque. Donc, selon les lois américaines, ce n'est pas un prétexte que c'est un investissement, par la loiPlus
Une partie de votre commentaire se traduisait par « sous prétexte qu'il s'agit maintenant d'un investissement ».

J'essaie de dire à quiconque est intéressé, aux États-Unis, que quiconque a de l'argent dans une banque ne possède plus cet argent. Ils sont créanciers chirographaires de la banque. Donc, selon les lois américaines, ce n'est pas un prétexte que c'est un investissement, par la loi c'est un investissement. Si, par quelque moyen que ce soit, une banque fait faillite, les « déposants » sont payés après l'un des créanciers garantis de la banque.
CoeurdeFrance
Merci 👍
Grosminet
L'Église officielle chinoise, reconnue par Bergoglio, est probablement d'accord avec le régime et approuve ces manœuvres. Un des soi-disant évêques (choisis par les autorités communistes) célèbre des messes à toutes les gloires du régime !