Le Planning Familial dénoncé pour sa promotion de l'idéologie transgenre

Et je tiens à préciser que ce ne sont pas d'affreux "cathos d'extrême droite" qui l'ont fait, mais des partisans de la laïcité, la contraception et l'avortement. Le Planning familial enfin dénoncé !Plus
Et je tiens à préciser que ce ne sont pas d'affreux "cathos d'extrême droite" qui l'ont fait, mais des partisans de la laïcité, la contraception et l'avortement.
Le Planning familial enfin dénoncé !
Plus d’une centaine d’intellectuels et de médecins - dont la philosophe Élisabeth Badinter et l’ancien ministre de la Santé Jean-François Mattei - ont signé une tribune dans Le Point (Planning familial : nos impôts, leur intox) afin de dénoncer le « naufrage » du Planning et exiger une réévaluation du financement exorbitant dont cette association bénéficie.
Les signataires regrettent notamment la soumission du Planning au lobby transgenre. D’après eux « le Planning familial s'est disqualifié et ne devrait plus être autorisé à intervenir auprès des écoliers, des collégiens et des lycéens. »
A votre tour, demandez la fin des subventions publiques dont bénéficie le Planning familial en signant la pétition adressée à Elisabeth Borne.

MA PETITION A LA PREMIERE MINISTRE, MME ELISABETH BORNE, « …Plus
Miles - Christi - English partage ceci
493
Le Planning Familial dénoncé pour sa promotion de l'idéologie transgenre.