ECONOMIE ET FINANCES, JEUNES, PAPE FRANÇOIS vous êtes peut etre la dernière génération qui puisse …

La mission de « donner une nouvelle âme à l’économie » « Vous êtes peut-être la dernière génération qui puisse nous sauver, je n’exagère pas »: le pape François confie à nouveaux aux jeunes la …More
La mission de « donner une nouvelle âme à l’économie »
« Vous êtes peut-être la dernière génération qui puisse nous sauver, je n’exagère pas »: le pape François confie à nouveaux aux jeunes la mission de « donner une nouvelle âme à l’économie ».
Le pape a en effet adressé un message vidéo aux quelque 200 jeunes qui participaient au deuxième événement mondial de « L’économie de François » (EoF), qui se déroule ce samedi 2 octobre 2021 en direct depuis le Palais Monte Frumentario d’Assise (Italie), sous l’égide de saint François.
Plus de 40 villes à travers le monde – dont Shanghai, Bogota, Nairobi, Washington – accueillent l’événement « EoF » en même temps. Des initiatives qui ont culminé dans la réunion mondiale en ligne avec la ville de Saint-François sur la chaîne YouTube de « l’Economie de François » à 13h30 avec la diffusion du message du pape François.
Le pape appelle de ses voeux une « nouvelle génération d’économistes »: « Notre époque, en raison de l’importance et de l’urgence …
More
Elie M.
"Aujourd’hui, notre mère la Terre gémit et nous avertit que nous approchons de seuils dangereux. Vous êtes peut-être la dernière génération qui puisse nous sauver, je n’exagère pas."
Quand on ne croit plus au Sauveur, on met sa foi dans l'importe quelle idéologie perverse de salut.
Claudius Cartapus
Elle dit tout cette image... le papa, la maman et les enfants... La petite famille qui a la bénédiction du bon pape François... 😱