Roy-XXIII
6428
valeursactuelles.com

Grande-Bretagne : 40 ans de silence sur les viols subis par 1000 jeunes filles

Horreur. Il a fallu 18 mois d’enquête au journal The Mirror pour révéler un nouveau scandale sexuel en Grande-Bretagne :…
Catholique et Français
Suite de Nostra Aetate (voir mes deux "commentaires" supra) : «En tant que survivante d’un gang de violeurs pakistanais à Rotherham, je veux que les gens connaissent l’extrémisme religieux qui a inspiré mes agresseurs... Ces gangs de violeurs ne sont pas comme des réseaux pédophiles; à la place, ils fonctionnent presque exactement comme des réseaux terroristes, avec à peu près les mêmes …Plus
Suite de Nostra Aetate (voir mes deux "commentaires" supra) : «En tant que survivante d’un gang de violeurs pakistanais à Rotherham, je veux que les gens connaissent l’extrémisme religieux qui a inspiré mes agresseurs... Ces gangs de violeurs ne sont pas comme des réseaux pédophiles; à la place, ils fonctionnent presque exactement comme des réseaux terroristes, avec à peu près les mêmes stratégies.

Je me considère comme une survivante parce que je suis toujours en vie. Je fais partie de la plus grande enquête d’abus sexuels commis sur des enfants au Royaume-Uni.

Adolescente, j’ai été emmenée dans plusieurs maisons ou appartements au-dessus d’établissements de fast-foods dans le nord de l’Angleterre, pour être battue, torturée et violée plus de 100 fois. Ils me qualifiaient de «pute blanche» lorsqu’ils me battaient.

Ils ont précisé que parce que j’étais une non-musulmane, que je n’étais pas vierge, et parce que je ne m’habillais pas «modestement», ils estimaient que je méritais d’être «punie». Ils m’ont dit que je devais «obéir» ou être battue.

La peur d’être tuée et les menaces qui pèsent sur la vie de mes parents m’ont empêchés de m’échapper pendant environ un an. La police ne m’a pas aidé.

Comme les terroristes, ils croient fermement que les crimes qu’ils commettent sont justifiés par leurs croyances religieuses.

Les experts expliquent que ces gangs de grooming (viols collectifs) ne sont pas comparables avec des réseaux pédophiles ordinaires. C’est quelque chose que le gouvernement a vraiment besoin de comprendre afin de prévenir plus de crimes de ce type dans le futur.

L’endoctrinement religieux est une partie importante du processus de recrutement de jeunes hommes voulant intégrer ces gangs de violeurs. Les idées religieuses sur la pureté, la virginité, la modestie vestimentaire et l’obéissance sont poussées à l’extrême jusqu’à ce que les abus horribles deviennent la norme.

Mon principal agresseur me citait des versets du Coran quand il me tabassait.

www.independent.co.uk/voices/rotherham-groom… Tribune de Ella Hill (un pseudonyme).
Catholique et Français
"...Le Père Caspar, Père Blanc, qui commente dans "Unam Sanctam" le n° 3 de la Déclaration Nostra Aetate du Concile Vatican II (octobre 1965), note le retournement de l’Église en faveur de l’islam : «Le temps était venu pour le Magistère de l’Église de se prononcer sur l’islam en termes positifs, mettant un point final à une histoire faite de luttes et de défiance, et inaugurant une ère …Plus
"...Le Père Caspar, Père Blanc, qui commente dans "Unam Sanctam" le n° 3 de la Déclaration Nostra Aetate du Concile Vatican II (octobre 1965), note le retournement de l’Église en faveur de l’islam : «Le temps était venu pour le Magistère de l’Église de se prononcer sur l’islam en termes positifs, mettant un point final à une histoire faite de luttes et de défiance, et inaugurant une ère nouvelle de compréhension et de collaboration. [Il faut le lire pour le croire…] Au lieu de se polariser, comme autrefois, sur le problème du salut (individuel) des infidèles, elle s’efforce de retrouver une intention divine et une médiation propre aux religions en tant que corps sociaux. » (p. 212)
Le Concile expose le culte musulman, «la prière, l’aumône et le jeûne», en omettant... la guerre sainte, qui est aussi un “ pilier ” de l’islam ! Il tait aussi sa négation absolue des trois Mystères chrétiens essentiels : la Sainte Trinité, l’Incarnation et la Rédemption. Bref, «il se trompe et nous trompe sur l’islam. Il le fait sciemment, volontairement, contraint et forcé par son postulat de départ, d’une “unification du monde” d’où découlerait la nécessité de “passer de l’affrontement au dialogue, de la compétition à la collaboration.” » Et l'abbé de Nantes de conclure en 1973 : «Le Djihad répondra à ces utopies et nous n’aurons qu’à prier pour de nouveaux Lépante ! » (CRC n° 59, p. 7)..."
(in CRC juin 2003; pp 31-32)
Ne nous laissez pas sucomber
Le malin se référera toujours aux hommes et Abraham en est un ,et ce n'est pas notre Sainte Vierge Marie qu'ils prie mais Mirihame leur déesse ,pour eux notre Seigneur n'est qu'un homme comme un autre n'y plus n'y moins et qui à monter sa petite religion bien à lui ;il faut parler avec eux et par moment un mot une phrase leurs échappe ,n'oubliez pas ils sont rusé comme leur maître,alors le …Plus
Le malin se référera toujours aux hommes et Abraham en est un ,et ce n'est pas notre Sainte Vierge Marie qu'ils prie mais Mirihame leur déesse ,pour eux notre Seigneur n'est qu'un homme comme un autre n'y plus n'y moins et qui à monter sa petite religion bien à lui ;il faut parler avec eux et par moment un mot une phrase leurs échappe ,n'oubliez pas ils sont rusé comme leur maître,alors le concile à mis les pieds la ou il ne fallait PAS.
avecrux.avemaria
Tant de vies gâchées parce que la Foi se perd. Si seulement ces mamans connaissaient la force du chapelet ! Et Saint Joseph et tous nos Saints ?! Pour elles, nous ne sommes que des fanatiques, des adeptes, des fous ! Donnez de la confiture aux cochons, voilà une parole dont je comprends un peu mieux le sens en lisant ces horreurs 🙏
Catholique et Français
"L’Église regarde aussi avec estime les musulmans, qui adorent le Dieu unique, vivant et subsistant, miséricordieux et tout-puissant, créateur du ciel et de la terre [5], qui a parlé aux hommes. Ils cherchent à se soumettre de toute leur âme aux décrets de Dieu, même s’ils sont cachés, comme s’est soumis à Dieu Abraham, auquel la foi islamique se réfère volontiers. Bien qu’ils ne reconnaissent …Plus
"L’Église regarde aussi avec estime les musulmans, qui adorent le Dieu unique, vivant et subsistant, miséricordieux et tout-puissant, créateur du ciel et de la terre [5], qui a parlé aux hommes. Ils cherchent à se soumettre de toute leur âme aux décrets de Dieu, même s’ils sont cachés, comme s’est soumis à Dieu Abraham, auquel la foi islamique se réfère volontiers. Bien qu’ils ne reconnaissent pas Jésus comme Dieu, ils le vénèrent comme prophète ; ils honorent sa Mère virginale, Marie, et parfois même l’invoquent avec piété. De plus, ils attendent le jour du jugement, où Dieu rétribuera tous les hommes après les avoir ressuscités. Aussi ont-ils en estime la vie morale et rendent-ils un culte à Dieu, surtout par la prière, l’aumône et le jeûne.
Même si, au cours des siècles, de nombreuses dissensions et inimitiés se sont manifestées entre les chrétiens et les musulmans, le saint Concile les exhorte tous à oublier le passé et à s’efforcer sincèrement à la compréhension mutuelle, ainsi qu’à protéger et à promouvoir ensemble, pour tous les hommes, la justice sociale, les valeurs morales, la paix et la liberté."
(in Déclaration "Nostra Aetate". Concile Vatican II. 28 octobre 1965).
P.S. : article d'où est extrait la charmante photographie des gens "estimables" (sic !) qui, selon le "bienheureux" Paul VI qui a rendu aux turcs l'étendart général pris à Lépante au prix de flots de sang catholique, "adorent le Dieu unique (sic !), qui cherchent à se soumettre de toute leur âme aux décrets de Dieu (sic !), qui vénèrent Jésus comme prophète (sic !), qui honorent sa mère virginale (sic !) et, parfois, L'invoquent avec piété (resic !), qui attendent le jour du jugement (sic !), qui ont la vie morale en estime (sic !) et qui rendent un culte à Dieu (sic !), surtout par la prière (sic !), l'aumône et le jeûne (sic !)" !!! 😈 : ICI
Ne nous laissez pas sucomber
Pourquoi croyez vous que le malin à pousser les hommes à faire du mot race leur cheval de bataille et n'êtes vous pas étonnez que cela suive le fumeux et diabolique concile Vatican II ,que vous faut il pour comprendre ?