fr.news
82,7 k

Un exemple de plus de la folie du Novus Ordo

Le père Giuseppe Fusari est né en 1966, a été ordonné en 1991 et est depuis 2019 presbytre collaborateur dans la paroisse de Volta Bresciana, diocèse de Brescia, Italie.

Fusari enseigne également l'histoire de l'art italien à l'université catholique du Sacré-Cœur de Brescia et est directeur du musée diocésain.

Il est également présent sur Instagram sous le nom de @FiT.priest. MessaInLatino a découvert qu'il est champion de body-building avec deux médailles d'or aux championnats nationaux de 2021.

Il s'est décrit comme "un prêtre qui nourrit l'esprit avec l'étude et l'histoire de l'art et forge le corps avec la gym et le bodybuilding, en cherchant un équilibre peut-être possible".

S'il avait célébré la Sainte Messe et défendu la doctrine catholique, il aurait été destitué depuis longtemps.

#newsCuzahdkhuj

crocodile
🤮🤮🤮
Youxia Dupont
Complètement narcissique !!!!
Catholique et Français
"Malheur à l'homme par qui le scandale arrive" (Matthieu XXVI-39) Sinon, il n'a plus qu'à changer de religion : facile ! Il a déjà la tenue et le costume qui vont avec sa nouvelle obédience >>>
Sainte Blandine
Un débile mental, décadence assurée avec vatican2 🤮 🤮 🤮
Dieu et le Roi
Vatican II non plus n'accepte pas ce genre de chose, normalement. On ne peut tout mettre sur le dos de Vatican II, qu'il faut abolir j'en conviens. Le curé Bistrot, puis Sœur Sourire, c'est avant Vatican II...
Sainte Blandine
J'ai vu les ravages du concile Vatican2 dans les églises, Vatican 2 est un couloir pour ces abominations. Cela n'excuse pas les personnes qui sont aussi responsables de leurs actes.
cristiada.cristeros
Vatican II : Le Carnaval De L’Enfer [1/3] Vatican II : Le Carnaval De L’Enfer [1/3]
AveMaria44
🤮 🤮 🤮