fr.news
1588

Schneider, né en Union soviétique, sur le régime coronesque : "Les opposants sont réduits au silence, les faits sont ignorés".

Les attaques furieuses contre l'Appel de Viganò rappellent à l'évêque Athanasius Schneider "la stratégie des régimes totalitaires", a-t-il déclaré à Die-Tagespost.de (13 mai). L'adversaire est muselé, les faits sont ignorés.

Une vérité cruciale est pour Schneider que le taux de mortalité pour le coronavirus est plus bas que lors de la dernière saison de la grippe.

Schneider met en garde contre une vaccination obligatoire : "Les citoyens sont habitués à des formes de tyrannie technocratique et centralisée, qui paralysent gravement le courage civil, la pensée indépendante et surtout toute résistance".

L'évêque, qui a grandi en Union soviétique, sait de quoi il parle.

Image: Athanasius Schneider, #newsKdcvkocyuz

AveMaria44
Le Plan de Weishaupt était extrêmement simple. Il organisa en premier lieu les Illuminés et constitua en-suite les Loges du Grand Orient pour y infiltrer les Illuminés dans la Maçonnerie Bleue ou Maçonnerie Européenne, utilisant les loges comme quartiers généraux secrets. Les conspirateurs pouvaient ainsi opérer sous le masque de la philanthropie. Weishaupt considéra toujours que seuls les …Plus
Le Plan de Weishaupt était extrêmement simple. Il organisa en premier lieu les Illuminés et constitua en-suite les Loges du Grand Orient pour y infiltrer les Illuminés dans la Maçonnerie Bleue ou Maçonnerie Européenne, utilisant les loges comme quartiers généraux secrets. Les conspirateurs pouvaient ainsi opérer sous le masque de la philanthropie. Weishaupt considéra toujours que seuls les Maçons spécialement sélectionnés, ceux des Hauts Grades, devaient connaître le "Grand Secret". Seuls les Maçons, à jamais détournés du Dieu Tout-Puissant, étaient initiés aux plus Hauts Grades des Loges du Grand Orient et savaient que les Illuminés formaient une organisation secrète ayant pour seul but de constituer en quelque sorte un Gouvernement Mondial Unique dont ils avaient ensuite l'intention d'usurper les pouvoirs de façon à imposer leur culte à l'humanité : l'adoration de Lucifer. Weishaupt affirmait que son action assurerait une paix et une prospérité permanentes. Seuls les initiés des derniers grades savaient alors que l'idéologie Luciférienne serait imposée à la Race Humaine par le despotisme satanique.