AJPM
241,4 k
Montfort AJPM
L'âme du Purgatoire qui, par permission divine, fait son purgatoire sur la terre, souffre moins que les âmes qui sont retenues dans le Purgatoire-même, quoique cette âme porte avec elle sur la terre son propre purgatoire ;
Le Dragon porte sur son dos Vatican II et l'Antéchrist.
Montfort.
Quand le coupable croit avoir raison, la punition ne sert qu'à le rendre pire ;
Comme Vatican II et l'Antéchrist pensent toujours avoir raison, inutile de les convertir : qu'ils s'attendent à une cabossure de taille !
GChevalier
Dieu a une prédilection particulière pour certaines âmes ;
Le diable reluque particulièrement certaines personnes, comme tous ceux de Vatican II, et il chérit très particulièrement son Antéchrist-François : c'est sa sucette rouge !
GChevalier partage ceci
3
ACTU.
ActualitéPlus
ACTU.

Actualité
AJPM
* NEUVAINE aux SACRÉS-CŒURS pour les Premiers Vendredi et Samedi du mois *
...Regardez, Père, la Très Sainte Vierge, en ces derniers temps que nous vivons, a donné une efficacité nouvelle à la récitation du Rosaire. De telle façon qu’il n’y a aucun problème, si difficile soit-il, temporel ou surtout spirituel, se référant à la vie personnelle de chacun de nous, de nos familles, des familles …
Plus
* NEUVAINE aux SACRÉS-CŒURS pour les Premiers Vendredi et Samedi du mois *

...Regardez, Père, la Très Sainte Vierge, en ces derniers temps que nous vivons, a donné une efficacité nouvelle à la récitation du Rosaire. De telle façon qu’il n’y a aucun problème, si difficile soit-il, temporel ou surtout spirituel, se référant à la vie personnelle de chacun de nous, de nos familles, des familles du monde ou des Communautés religieuses, ou bien à la vie des peuples et des nations, il n’y a aucun problème, dis-je, si difficile soit-il, que nous ne puissions résoudre par la prière du saint Rosaire. Avec le Saint Rosaire nous nous sauverons, nous nous sanctifierons, nous consolerons Notre-Seigneur et obtiendrons le salut de beaucoup d’âmes...
montfortajpm.blogspot.ro/…/le-grand-chatim…


Album "Le CHAPELET récité avec vous !"