fr.news
71,5 k

Un évêque décrète que l'homosexualité "ne décide pas" du salut éternel

L'évêque de Mayence, Peter Kohlgraf, Allemagne, a chargé Christine Schardt et le pasteur Mathias Berger, le 9 octobre, d'une soi-disant "pastorale orientée vers les queers", financée par les impôts de l'église (photos).

Dans le sermon, Kohlgraf a souhaité une "église" qui valorise les homosexuels "et leur réalité de vie" [= le péché]. Il a accusé la Bible d'avoir poussé tant d'employés homosexuels de l'Église à mener une double vie - comme si l'enseignement moral était le problème, et non celui qui agit contre lui.

Kohlgraf a déclaré que "personne ne porte préjudice à la création, tous [sauf les catholiques] sont aimés, Dieu les a tous voulus ainsi." De cette manière, il justifie implicitement la pédophilie.

Il est "choquant" pour lui que la focalisation sur l'homosexualité - Kohlgraf est le premier à pousser cette focalisation - "mute pour certains dans l'Église en la question centrale actuelle d'être catholique."

Il a falsifié l'Évangile en prétendant que l'homosexualité et un mode de vie homosexuel ne décidaient pas du "salut éternel", mais que la "méchanceté", "l'hypocrisie" ou "l'insulte" des autres en décidaient

Il s'agissait toutefois d'un dénigrement hypocrite et peu aimable de ceux qui, contrairement à Kohlgraf, respectent la morale catholique.

Image: Bischöfliche Pressestelle, #newsWtzrazawyk



Chouan56
Il n'a surement pas lu Jeremie.Ou Paul :
1 Co 6, 9 : « Ne vous y trompez pas ! Ni impudiques, ni idolâtres, ni adultères, ni dépravés, ni gens de mœurs infâmes … n’hériteront du Royaume de Dieu4. » 1 Tm 1, 10 : « La loi n’a pas été instituée pour le juste mais pour… les impudiques, les homosexuels, les trafiquants d’hommes, les menteurs, les parjures, et pour tout ce qui s’oppose à la saine …Plus
Il n'a surement pas lu Jeremie.Ou Paul :

1 Co 6, 9 : « Ne vous y trompez pas ! Ni impudiques, ni idolâtres, ni adultères, ni dépravés, ni gens de mœurs infâmes … n’hériteront du Royaume de Dieu4. » 1 Tm 1, 10 : « La loi n’a pas été instituée pour le juste mais pour… les impudiques, les homosexuels, les trafiquants d’hommes, les menteurs, les parjures, et pour tout ce qui s’oppose à la saine doctrine. »
Ludovic 2Nîm
Pour la personne qui cite J. Evola, c'était un gnostique et par conséquent un Sataniste..............
Lorrain Henry Valdenaire
Je vais prier toute la nuit pour que J. Evola revienne et nous réécrive sa Métaphysique du sexe, et particulièrement sur le constat actuel de la "pandémie du sexe comme un des signes du caractère régressif" non plus sur la relation traditionnelle homme-femme, mais sur celle dégénérée, déviante homme-homme, femme-femme qui prend des proportions inquiétantes, tout au moins dans la communication …Plus
Je vais prier toute la nuit pour que J. Evola revienne et nous réécrive sa Métaphysique du sexe, et particulièrement sur le constat actuel de la "pandémie du sexe comme un des signes du caractère régressif" non plus sur la relation traditionnelle homme-femme, mais sur celle dégénérée, déviante homme-homme, femme-femme qui prend des proportions inquiétantes, tout au moins dans la communication par les suppôts de Satan. L'obsession du sexe, de ces malades, n'est plus sur la femme, mais sur l'homme (avec l'homme) !
France Vappereau
Lorrain Henry Valdenaire
Bonsoir, voici un lien qui pourrait vous intéresser concernant Julius Evola et vous confirmer pourquoi Ludovic 2Nîm vous met en garde contre cette personne.
Que Notre Seigneur qui aime toutes les âmes, vous guide et vous éclaire:
L'alchimie spirituelle de Julius Évola et la tradition hermétiquePlus
Lorrain Henry Valdenaire
Bonsoir, voici un lien qui pourrait vous intéresser concernant Julius Evola et vous confirmer pourquoi Ludovic 2Nîm vous met en garde contre cette personne.
Que Notre Seigneur qui aime toutes les âmes, vous guide et vous éclaire:

L'alchimie spirituelle de Julius Évola et la tradition hermétique
Aube de la Force
Le démon se croit tout permis ,c'est facile pour lui,l'homme ne succombe plus à la tentation dans le nouveau "notre père ",succomber"supposait que le diable tirait en quelque sorte les ficelles,là l'âme y entre toute seule,alors on peut se demander si le diable est ou n'est pas.Kyrie Eleison
AveMaria44
🤮 🤮 🤮 Pourvoyeurs de l'Enfer
Sainte Blandine
Il faut espérer que les conciliaires fuient en courant cette église satanique conciliaire avec cette propagande lgbt... Incroyable comment le démon s'affiche !!!