GChevalier
2921

Où Yves Daoudal n'y va pas par quatre chemins et il a bien raison

Article précédent : RÉFLEXION I * * * Le puzzle Blog d'Yves Daoudal, le lundi 27 août 2018 Rappel de quelques pièces du puzzle pour lequel Mgr Carlo Maria Viganò vient de livrer les dernières en date …Plus
Article précédent : RÉFLEXION I
* * *
Le puzzle
Blog d'Yves Daoudal, le lundi 27 août 2018
Rappel de quelques pièces du puzzle pour lequel Mgr Carlo Maria Viganò vient de livrer les dernières en date, qui sont des pièces majeures pour comprendre le dessin entier et qui confirment ce que l’on en voyait déjà.
1) Lorsque François tout juste élu paraît sur le balcon, c’est en compagnie du cardinal Danneels, naufrageur de l’Église en Belgique, membre éminent de la mafia de Saint-Gall et complètement déconsidéré comme protecteur d’un évêque coupable d’abus sexuels. Et le pape l'invitera au synode sur la famille. (La mafia de Saint-Gall est formée de progressistes et elle est liée à la mafia des invertis, le désormais célèbre McCarrick étant membre des deux, les deux ayant fait élire François.)
2) François décide d’habiter la maison Sainte-Marthe, qui est dirigée par Mgr Battista Ricca. L’homme est un inverti notoire qui a fait scandale dans deux nonciatures, particulièrement celle de Montevideo …Plus
Montfort AJPM
- Tu dis là la vérité ?
- Absolument : c'est vérifié !
Et si l'on te dit le contraire,
C'est le fait de tous nos très chers frères
Qui en tant que bons francs-maçons
Mettent partout la confusion
Sur ordre de nos chers vénérables
Qui exécutent tous les ordres des diables.
GChevalier
Vivre sous les lois de la Reine du Ciel, c'est jouir de la suprême liberté ;
La vraie liberté, dit Antéchrist, c'est de faire tout ce qu'on veut, quand on veut, comme on veut et où on veut, sans s'occuper du reste.