fr.news
1,1 k

Cardinal Müller : L'idéologie du travestissement est synonyme d'auto-mutilation

La série allemande pour enfants "Spectacle de la souris" a propagé dimanche dernier une idéologie homosexuelle et pro-travestissement extrémiste.

Erik s'est présenté comme "Katja" et a dit aux enfants désemparés (4-9 ans) qu'il avait des organes génitaux masculins mais qu'il se "sentait" femme.

Le cardinal Gerhard Müller a décrit ce comportement sur TichysEinblick.de (30 mars) comme une "automutilation de l'esprit, de l'âme et du corps". L'idéologie homosexualiste ne vise pas la dignité des personnes qui ne se reconnaissent pas dans leur genre, mais "la négation de la double nature de l'être humain", a-t-il expliqué.

Selon Müller, cette idéologie a réussi à établir une position de pouvoir totalitaire dans la politique, la justice, les universités et les médias, qui détruit la liberté religieuse, sape l'État de droit et piétine la liberté académique.

Le genre ne peut être "changé dans son essence", a déclaré Müller, mais on peut soit "s'y développer positivement, soit s'y rebeller à notre détriment".

L'homme ne peut "décider librement que s'il veut s'autodétruire complètement ou se mutiler partiellement". Les adolescents doivent apprendre à se dire "oui" à eux-mêmes sans complexe d'infériorité.

Image: Gerhard Ludwig Müller, © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsXvnchuobdh