fr.news
2630

Le cardinal de Munich a déjà béni une liaison homosexuelle

Interrogé par Stern.de (30 mars) pour savoir s'il avait déjà béni une liaison homosexuelle, le cardinal Marx a répondu par l'affirmative :

"Il y a quelques années à Los Angeles, après un service au cours duquel j'avais prêché sur l'unité et la diversité, deux personnes se sont approchées de moi et ont demandé ma bénédiction. Je l'ai fait."

Informé par Stern.de que l'homosexualité pratiquée est un péché, Marx s'est emporté : "Pourquoi parlez-vous toujours de péché ? C'est la qualité des relations qui importe."

Marx explique de façon ronflante que le péché est "le fait de se détourner de Dieu et de l'Évangile", "Vous [ =la Bible] ne pouvez pas condamner toutes les personnes qui vivent l'amour homosexuel, et les rejeter."

Il a déjà pris cette position lors du synode de la famille de 2015. Selon lui, il existe des gens vivant une "relation d'amour intime [= homosexuelle]" et ayant aussi "une forme d'expression [homo]sexuelle". Il ajoute : "Et nous voulons dire que cela ne vaut rien ?"

La Bible enseigne à Marx que les actes homosexuels non seulement ne valent rien, mais qu'ils crient vengeance au ciel.

Marx, partisan de l'idéologie de la pauvreté de François, gagne 11 500 € par mois, ne paie pas de loyer, vit dans un appartement de 90 mètres carrés dans le Palais Holnstein (ci-dessous), conduit une limousine BMW 730i haut de gamme avec chauffeur, et est aimé par les médias dominants.

#newsOwzzgvzfkp

AveMaria44
Il a quitté l’Église....
Michel Van Heuverzwijn
Que le Sang de notre Seigneur Jesus ruiselle continuellement sur son âme............