Coup de poignard de l'actuelle FSSPX contre Mgr Vigano

Sur quels critères pouvons-nous faire confiance à un évêque sorti du sérail conciliaire ? Le premier concerne sa condamnation du concile Vatican II. Ce n'est pas le cas de Mgr Huonder, ami de François …Plus
Sur quels critères pouvons-nous faire confiance à un évêque
sorti du sérail conciliaire ? Le premier concerne sa condamnation du concile Vatican II. Ce n'est pas le cas de Mgr Huonder, ami de François, accueilli triomphalement au sein de la FSSPX et qui prêche encore en faveur de Nostra Aestate ! Mgr Vigano, quant à lui, fait remonter la crise actuelle à Vatican II. Un deuxième critère, c'est le fait de recevoir des coups dans le combat antilibéral: c'est le cas de Mgr Williamson qui a été condamné par la FSSPX en raison des rapprochements avec la Rome conciliaire; et c'est aussi le cas, dans une certaine mesure, pour Mgr Vigano qui reçoit des coups de François. Le troisième signe, c'est de s'attaquer aux personnes et aux problèmes actuels des catholiques: là encore Mgr Vigano se fait remarquer en dénonçant la pseudo-pandémie, même s'il ne nomme pas directement le "peuple de toujours". Mais sur ces problèmes actuels, la FSSPX préfère garder le silence, ce que nous explique Rita dans …
Plus
Marie-Pierre Jeanine THIERY partage ceci
6
Traditions
la guerre déclarée par les mondialistes contre les nations n'est pas un moucheron .
blanche52
@Traditions : faudrait savoir ! vous reprochez à la Fraternité de prendre cette affaire de covid trop au sérieux et après vous me reprochez de la traiter de moucheron !!
Traditions
évidemment si vous croyez que la pandémie est un moucheron...
blanche52
Cet article, c'est l'art de couper un moucheron en 26 !
AveMaria44
Quand on a choisi Mgr Huonder, promoteur du dies judaïcus, cela semble logique......Mgr Vigano quoique aussi conciliaire dénonce lui les erreurs et progresse courageusement à grands pas.