58:58
jozecat
22,5 k
FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME 1/2 10 février 2013 Rémi Fontaine, assisté de François-Xavier du Besset, recevait Pierre Hillard, docteur en sciences politiques, professeur d'histoire, …Plus
FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME 1/2

10 février 2013

Rémi Fontaine, assisté de François-Xavier du Besset, recevait Pierre Hillard, docteur en sciences politiques, professeur d'histoire, écrivain, essayiste, Antoine de Monicault, prêtre de Notre Dame de Bonne Nouvelle, et Maurice Caillet, médecin, ancien interne des hôpitaux de Paris, écrivain, pour une émission consacrée aux liens entre franc-maçonnerie et mondialisme.
Troisième secret
L'ignorance du pretre est révelatrice. Quant à l'ancien franc-maçon qui nous explique que la FM lutte contre le "judéo christianisme" (oxymore) c'est à mourir de rire. Pierre Hillard est magistral et remet les choses à leur place. Le mondialisme est un projet satanique, judéo-protestant et franc-maçon. C'est un complot permanent contre NS Jesus Christ et la Sainte Eglise. Vatican II était …Plus
L'ignorance du pretre est révelatrice. Quant à l'ancien franc-maçon qui nous explique que la FM lutte contre le "judéo christianisme" (oxymore) c'est à mourir de rire. Pierre Hillard est magistral et remet les choses à leur place. Le mondialisme est un projet satanique, judéo-protestant et franc-maçon. C'est un complot permanent contre NS Jesus Christ et la Sainte Eglise. Vatican II était absolument nécessaire dans ce projet subversif. Pierre Hillard le sait, le pretre moderniste lui, est coincé et ne peut plus intervenir. L' Eglise du concile n'est plus dans le monde réel. Cette vidéo montre aussi qu'un ex FM peut avoir été 18eme degré tout en ne comprenant pas la finalité du complot. Preuve de la réussite et de la perversité de la FM qui est un ennemi à abattre.
siloe
Le Révérend Père Matéo, l'apôtre du Sacré-Coeur, écrivait : « Aux heures de tentation, de grande misère morale, où il faut lutter et se battre, voyez Jésus qui passe dans la tempête. Il veut vous prendre dans la barque de Son Coeur, et là, même quand Il semble dormir, Il veille ! Ses paupières seules sont fermées ; voyez-Le donc à côté de vous pour être votre force, votre énergie. Il est …Plus
Le Révérend Père Matéo, l'apôtre du Sacré-Coeur, écrivait : « Aux heures de tentation, de grande misère morale, où il faut lutter et se battre, voyez Jésus qui passe dans la tempête. Il veut vous prendre dans la barque de Son Coeur, et là, même quand Il semble dormir, Il veille ! Ses paupières seules sont fermées ; voyez-Le donc à côté de vous pour être votre force, votre énergie. Il est le Dieu des batailles de la vie. Il faut la lutte... Lui, calmera la tempête, quand Il voudra. Nous ne ferons jamais naufrage avec Lui ! »
Ce que nous ne pouvons pas, Jésus le peut. Ce que nos propres forces ne peuvent accomplir, la puissance divine de Jésus le peut.
Rien de mieux donc que de nous mettre devant Lui, comme une cruche vide devant le filet d'eau de la source, pour nous laisser remplir par Lui !
Pour nous emmener heureusement jusqu'au bout de notre traversée, en triomphant de toutes les tempêtes, Jésus ne nous demande pas d'avoir de la force, du courage, de la persévérance, de la vertu... Il nous demande d'aller vers Lui en Lui ouvrant totalement notre coeur pour qu'Il le remplisse de Sa propre force, de Son propre courage, de Sa propre persévérance, de Sa propre vertu... de tout ce qui nous manque et qu'Il se fera une joie de nous communiquer !
« Ce bois qui soutient notre faiblesse, est la croix même du Seigneur, dont nous sommes marqués et qui nous préserve des gouffres de ce monde. Les flots se soulèvent contre nous ; mais le Seigneur est Dieu et il nous vient en aide » (saint Augustin).
Prenons l'habitude de faire souvent sur nous mêmes le signe de la Croix en répétant : « Vous êtes Dieu tout-puissant, ô Jésus : par la vertu de votre Sainte Croix, venez à mon aide ! »