Ludovic Denim
1387
20:09
SUBVERSIÓN MARXISTA GLOBAL Fr O Connor. La subversion (avec sous-titres).Plus
SUBVERSIÓN MARXISTA GLOBAL Fr O Connor.
La subversion (avec sous-titres).
Ludovic Denim
Pratiquement plus aucune différence entre la France et la Chine...
France : gouvernement socialiste / centre (économie capitaliste et communiste)
Chine : gouvernement ouvertement communiste // économie capitaliste (pour rattraper les pays occidentaux après avoir tenté l'économie communiste sans succès, modèle économique de la France des années 70 jusqu'à récemment et suivi de l'évolution de …Plus
Pratiquement plus aucune différence entre la France et la Chine...

France : gouvernement socialiste / centre (économie capitaliste et communiste)
Chine : gouvernement ouvertement communiste // économie capitaliste (pour rattraper les pays occidentaux après avoir tenté l'économie communiste sans succès, modèle économique de la France des années 70 jusqu'à récemment et suivi de l'évolution de ce modèle avec vente des autoroutes etc)

France & Chine : interdiction de parler de Jésus Christ à l'école. Autorisation de parler de Karl Marx et même de faire sa propagande.

France & Chine : pilule pour avorter autorisée partout et même dans les infirmeries scolaires pour la France. Rien ne doit faire barrage à des relations sexuelles partout, tout le temps, de toutes sortes.
Avortement encouragé (publicité pro-vie interdite, publicité pro-mort autorisée)

France & Chine : 1 seul enfant par femme sauf pour les minorités qui ont droit à en faire 8 si elles veulent, voire plus. Amendes pour ceux qui appartiennent à la majorité et qui en font plus de 2 (barème en France leur interdisant l'accès à certains avantages)

France : il subsiste des droits hérités de la tradition catholique comme les jours de congés nombreux qui n'existent pas dans les pays protestants comme les Etats-Unis, les soins gratuits (de moins en moins), l'école gratuite (pour faire le lavage des cerveaux des enfants et les utiliser contre leurs parents et en faveur des étrangers qui sont hostiles à la France à qui les emplois sont donnés prioritairement chaque fois que cela est possible (internats d'excellence de Sarkozy notamment dans ce but))
Chine : rien de tout ça, travail 996 (de 9heures du matin à 9 heures du soir, 6 jours par semaine), voire 007...

Les Banquiers ont achevé de détruire l'influence de l'Eglise Catholique après un siècle et maintenant les Français peuvent toujours crever s'ils croient qu'ils vont garder leurs jours fériés (chrétiens, qu'ils ne fêtent plus de toute façon), leurs soins gratuits (les religieuses ayant été remplacés par des laïques qu'il faut payer en espèces sonnantes et trébuchantes dépendantes de Bretton Woods...), l'éducation gratuite (elle ne le restera pas comme en Chine, et les enfants des Chrétiens finiront de se faire laver le cerveau par les personnes originaires de pays non-chrétiens qui les perdront dans des schémas de pensée qui n'ont jamais marché dans leur pays d'origine)... Même les ennemis des Chrétiens ne pourront y réchapper. C'est la fin des temps, il n'y a plus que le Rosaire et tes yeux pour pleurer. Et si tu es malade : ben crève, en espérant que t'aies fait le chapelet tous les jours... Chacun pour soi et Dieu pour tous :)