etmedicis
Ce n'est pas une question d'ansitémitisme ! Un rabbin qui prêche le Carême c'est une contradiction énorme et qui démontre l'absurdité de l'oecuménisme. Il ne croit pas au Christ ressucité mais il prépare sa résurrection : ça me laisse perplexe. Pas vous ?
siloe
Monsieur le RABBIN , nous prions pour votre CONVERSION !!! Ne pas reconnaitre Notre Seigneur JESUS CHRIST tel qu'il est vous prive de grandes grâces.
arnorian
@HUTCHEN :

Les jeunes catholiques qui prient le chapelet dans leur cathédrale sont antisémites, d'après vous. Mais que fait donc ce rabbin à Notre-Dame si un simple chapelet l'offense ?
Et Jésus-Christ, croyez-vous qu'Il n'a pas été offensé quand le rabbin Krygier a nié publiquement sa divinité, en sa présence, dans son sanctuaire ? Croyez-vous que notre Dieu n'a pas été offensé quand ce …More
@HUTCHEN :

Les jeunes catholiques qui prient le chapelet dans leur cathédrale sont antisémites, d'après vous. Mais que fait donc ce rabbin à Notre-Dame si un simple chapelet l'offense ?
Et Jésus-Christ, croyez-vous qu'Il n'a pas été offensé quand le rabbin Krygier a nié publiquement sa divinité, en sa présence, dans son sanctuaire ? Croyez-vous que notre Dieu n'a pas été offensé quand ce même rabbin a ensuite appelé à "fonder une nouvelle religion universelle" et à "reconstruire la tour de Babel", dans la propre maison du Seigneur ?
Quel est donc le serviteur indigne qui invite un ennemi déclaré du maître à venir l'insulter, lui et sa sainte épouse, sous leur propre toit ?
Vous jugez, mais ce ne sont pas les coupables du scandale que vous jugez.
deniserp
Hutchen, arrêtez avec vos allusions ! Nous ne sommes à ce que je sache les instigateurs de cette action ne sont pas pour l'antisémitisme. Nous ne sommes pas dans le même débat. Vous faites un mélange des genres ! 😡
HUTCHEN
C'est scandaleux !! Jésus était juif ! et les antisémites extrélmistes qui perturbent ce moment, commettent un grave péché, de plus ils montrent qu'ils ne croient pas au travail de l'Esprit saint dans l'Église d'aujourd'hui. Ils choisissent "leur" vérité et rejettent tous les autres, ce n'est ni chrétien, ni catholique. Le but poursuivi est autre. Bravo au cardinal Vingt-Trois.
Tonino
Attention cependant car tous les Juifs ne sont pas "talmudistes" loin de la.
Tagus
No es el único rabino que después del Concilio es invitado a predicar en una iglesia católica. Hay cosas que nos unen pero UNA que nos divide: La Persona Divina de Cristo que es el fundamento de la Fe.

Recemos para que Lo acepten y reconozcan tal cual El es.
Leclercqantoine
il manque le debut de cette conference ...