Travesti suisse : L'illusion est finie - François devrait le recevoir
Christian Brönimann, 55 ans, regrette l'amputation de ses organes génitaux qu'il a subie il y a 26 ans pour créer l'illusion qu'il était "une femme".
Sous le nom de "Nadia" Brönimann, cet homme était officieusement considéré comme l'ambassadeur des travestis en Suisse.
Pendant des années, Brönimann a fait campagne pour la "compréhension" et l'"ouverture" à l'égard des travestis.
Mais en juillet, il a déclaré à un quotidien suisse qu'il avait depuis longtemps accepté l'idée de devenir une personne normale : "Je trouve que c'est de plus en plus comme un corset de maintenir l'image habituelle de Nadia".
Il se sent prisonnier d'un modèle "féminin" et doit constamment se demander s'il est suffisamment "féminin", ce qui est épuisant : "L'apparence extérieure et les sentiments intérieurs ne correspondent plus.
Brönimann explique qu'il est faux de croire que les travestis abandonnent la réalité masculine/féminine. L'ordre binaire lié à des caractéristiques visuelles telles que les …Plus
Quand Georges Narcisse Imbroglio compte-t-il recevoir (cordialement) cette personne qui pourrait informer Narcisse des réalités qu'elle a vécues ?
bravo à ce monsieur, j'espère que son cheminement l'amènera à demander pardon au Seigneur pour avoir martyrisé ainsi son propre corps. En fait il avait un problème d'ordre psychologique, qu'il a cru résoudre en se mutilant et en prenant une personnalité qui ne lui correspondait pas.
Dommage que son expérience ne servent pas aux jeunes qui se trouvent dans les mêmes affres, les ayatollah du genre y veillent