fr.news
41,3 k

La Cour confirme que François a embrassé les mauvaises mains

Marek Lisiński, un militant polonais des "victimes" d'abus homosexuels imaginaires, est désormais un menteur condamné, rapporte NotesFromPoland.com (16 décembre).

Un tribunal a estimé qu'il avait inventé son propre "abus" aux mains d'un prêtre. Lisiński a fondé une organisation et a collecté des fonds pour les "victimes" - en les utilisant pour lui-même

En 2019, lorsqu'une délégation polonaise dirigée par un député anti-Église a présenté à François un rapport bidon sur les "abus" en Pologne, François a embrassé la main de Lisiński après avoir entendu et cru qu'il était une "victime".

Menteur notoire, Lipiński a faussement accusé le père Zdzisław W. en 2014 d'abus. Avant que Lisiński n'accuse le prêtre, il lui avait emprunté de l'argent à trois reprises et ne l'avait pas remboursé. Le prêtre a été acquitté en appel.

#newsYrxzrybhew

dixi amicos
Il est un usurpateur, est invalide, ne doit pas être appelé pape. Avait déjà refusé de s'agenouiller devant le saint suaire. A déjà été condamné comme hérétique par nos frères du Patriarcat Catholique Byzantin.Tout ce qu'il fait et fera sera pour détruire l'église du Christ. C'est sa mission souterraine.
Grosminet
Incapable de s'agenouiller devant le très Saint Sacrement exposé, mais capable de baiser les mains et les pieds de tout ce qu'il y a de plus anti-catholique.
Rosa Mystica
@Grosminet Ne pas oublier: "si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans la fosse" (Matthieu, XV, 14)
Etienne bis
Plus ridicule que m. Bergomachin, tu meurs.