AveMaria44
9742

Personne ne fera partie du Nouvel Ordre Mondial à moins d'accomplir un acte de culte à Lucifer.

Personne ne fera partie du Nouvel Ordre Mondial à moins d'accomplir un acte de culte à Lucifer.

Personne n'entrera dans le Nouvel Âge à moins de recevoir une initiation luciférienne.
--David Spangler, directeur du projet d'initiative planétaire des Nations Unies (Réflections on The Christ, Findhorn, 1978).

par l'archevêque Carlos Maria Vigano
(Extraits par henrymakow.com)

En 1991, David Rockefeller a écrit : "Le monde est prêt pour un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est certainement préférable à l'autodétermination nationale pratiquée au cours des siècles passés."

Et il ajoute : "Nous sommes à l'aube d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la "bonne" crise mondiale et les nations accepteront le nouvel ordre mondial."

Aujourd'hui, nous pouvons affirmer que cette "bonne crise" coïncide avec l'urgence pandémique et avec le "confinement" décrit depuis 2010 par le document de la Fondation Rockefeller "Scénarios pour l'avenir de la technologie et du développement international."

En bref, ils ont créé un faux problème pour pouvoir imposer des mesures de contrôle de la population comme solution apparente, annuler les petites et moyennes entreprises avec les lockdowns et le green pass au profit de quelques groupes internationaux, démolir l'éducation en imposant l'enseignement à distance, baisser le coût de la main d'œuvre et des employés avec le "télé-travail", privatiser la santé publique au profit de Big Pharma, et permettre aux gouvernements d'utiliser l'état d'urgence pour légiférer en dérogation de la loi et imposer des soi-disant vaccins à toute la population, rendant les citoyens traçables dans tous leurs déplacements et soit malades chroniques, soit stériles.
Tout ce que l'élite voulait faire, elle l'a fait. Et ce qui est incompréhensible, c'est que face aux preuves de la préméditation de ce terrible crime contre l'humanité, qui voit les dirigeants de presque tout le monde comme des complices et des traîtres, il n'y a pas un seul magistrat qui ouvre un dossier contre eux pour établir la vérité et condamner les coupables et les complices.
Ceux qui ne sont pas d'accord sont non seulement censurés mais désignés comme des ennemis publics, des infecteurs, des non-personnes à qui aucun droit n'est reconnu.


TRAÎTRE : TOUS CEUX QUI PROMEUVENT L'OPÉRATION PSYCHIQUE
La liste des traîtres devrait commencer par les chefs de gouvernement, les membres du cabinet et les élus, puis se poursuivre par les virologues et les médecins corrompus, les fonctionnaires complices, les chefs des forces armées incapables de s'opposer à la violation de la Constitution, les journalistes vendus, les juges lâches et les syndicats obséquieux.
Dans cette longue liste que l'on dressera peut-être un jour, il faudrait également citer les dirigeants de l'Église catholique, à commencer par Bergoglio et pas mal d'évêques, devenus des exécuteurs zélés de la volonté du prince contre le mandat reçu du Christ.
Et certainement, dans cette liste, on connaîtrait l'ampleur de la conspiration et le nombre des conspirateurs, confirmant la crise de l'autorité et la perversion du pouvoir civil et religieux.
En bref, on comprendrait que la partie corrompue de l'autorité civile - l'État profond - et la partie corrompue de l'autorité ecclésiastique - l'Église profonde - sont les deux faces d'une même pièce, toutes deux contribuant à l'établissement du Nouvel Ordre Mondial.....


TOUTES LES INSTITUTIONS SOCIALES ONT ÉTÉ DISCRÉDITÉES
La corruption de l'autorité est telle qu'il est très difficile - du moins en termes humains - d'imaginer une issue pacifique.

Au cours de l'histoire, les régimes totalitaires ont été renversés par la force.
Il est difficile de penser que la dictature sanitaire qui s'est mise en place ces derniers mois puisse être combattue autrement, puisque tous les pouvoirs de l’État, tous les moyens d'information, toutes les institutions internationales publiques et privées, tous les potentats économiques et financiers sont complices de ce crime.
Face à ce sombre scénario de corruption et de conflits d'intérêts, il est indispensable que tous ceux qui ne sont pas soumis au plan mondialiste s'unissent en un front compact et cohérent, afin de défendre leurs droits naturels et religieux, leur propre santé et celle de leurs proches, leur liberté et leurs biens.
Lorsque l'autorité manque à ses devoirs et trahit le but pour lequel elle a été établie, la désobéissance est non seulement légale mais obligatoire : une désobéissance non violente, du moins pour le moment, mais déterminée et courageuse.
Désobéissance aux diktats illégitimes et tyranniques de l'autorité ecclésiastique, partout où elle se montre complice du plan infernal du Nouvel Ordre Mondial.

CONCLUSION

Permettez-moi de conclure cette réflexion par une brève pensée spirituelle.
Tout ce que nous savons, découvrons et comprenons à propos de la conspiration mondiale qui se déroule actuellement nous montre une formidable réalité qui est aussi en même temps nette et clairement définie : il y a deux camps, le camp de Dieu et le camp de Satan, le camp des enfants de la Lumière et le camp des enfants des ténèbres.

« Il n'est pas possible de s'entendre avec l'Ennemi, ni de servir deux maîtres » (Mt 6,24).

Les paroles de Notre Seigneur doivent être gravées dans notre esprit : « Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse » (Mt 12,30).


L'espoir de construire un gouvernement mondial dans lequel la royauté divine de Jésus-Christ est proscrite est insensé et blasphématoire, et aucun de ceux qui ont un tel plan ne réussira jamais.

Là où le Christ règne, règnent la paix, l'harmonie et la justice ; là où le Christ ne règne pas, Satan est un tyran.


Réfléchissons bien à cela, chaque fois que nous devons choisir si nous devons conclure des accords avec l'adversaire au nom d'une fausse coexistence pacifique !

Et que les prélats et les responsables civils qui pensent que leur complicité ne concerne que les questions économiques ou sanitaires, en prétendant ne pas savoir ce qui se cache derrière tout cela, le considèrent bien aussi.

Tournons-nous vers le Christ, le Christ qui est le Roi des cœurs, des familles, des sociétés et des nations.
Proclamons-le comme notre Roi et Marie Très Sainte comme notre Reine.

C'est seulement de cette manière que le projet maléfique du Nouvel Ordre Mondial pourra être vaincu.
Ce n'est qu'ainsi que la Sainte Église pourra être purifiée des traîtres et des renégats.

Et que Dieu écoute notre prière.
avecrux.avemaria
Non pas de pouce pour l'instant, il faut que je relise ton article l'esprit bien reposé. A demain et bonne fête de l'Exaltation de la Sainte Croix 🤗
AveMaria44
C'est Mgr Vigano qui parle
avecrux.avemaria
Paix et bien @AveMaria44 j'aurais besoin d'un conseil, stp. Au fait, comment faire s'unir en un front compact et cohérent, stp ? Euh... nous avons la mer, les poissons, les mégalodons, les requins et peut-être un dinosaure requin qui nous séparent.
AveMaria44
La foi, le Corps Mystique de NSJC, la communion des saints
avecrux.avemaria
Euh... le conseil, c'est pour autre chose, stp. Je t'en parlerai à demain.
avecrux.avemaria
Je suis pleinement d'accord pour la foi, le Corps Mystique de NSJC, la communion des Saints... mais concrètement, quel est le plan ?
AveMaria44
Le plan c'est celui de la TSV : prières et pénitences
avecrux.avemaria
Le plan sera de consacrer nos maisons au Sacré Coeur de Jésus, là j'y ai mon refuge. Vive le Christ Roi par le Sacré Coeur de Jésus.
AveMaria44
Au Sacré Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie, c'est un bon plan.