fr.news
71,1 k

François fournit des cartouches aux sédévacantistes

Après avoir visité le musée commémoratif Bangabandhu à Dhaka, au Bangladesh, le 30 novembre, le pape François a signé le livre d'or.

Le porte-parole du Vatican, Greg Burke, a révélé sur Twitter qu'il avait écrit "François" pour son nom, et "évêque catholique romain" pour son métier.

Les utilisateurs de Twitter interprètent ce fait étrange comme une confession selon laquelle Benoît XVI est toujours le vrai pape et François est illégitime.

#newsHkwdlqvzxe
Ecourtemer
Bergoglio est l'ambiguïté faite homme. Doucereux, hypocrite, dissimulateur, tout y est sauf les cornes et les pieds fourchus.
GChevalier
Tout pape hérétique se détruit lui-même et devient par le fait illégitime puisque hors de l’Église. Si tu veux savoir si un Pape est légitime ou non, regarde s'il a émis des hérésies. Tout catholique peut le faire, du moins s'il connaît sa doctrine. Voilà la clef : prends-la et ouvre la porte...
Tonino
C'est ca et ca par exemple qui nous fournit des cartouches contre la secte conciliaire.
cristiada.cristeros
Et y aurait que François à nous fournir des cartouches selon vous ?
Ne nous laissez pas sucomber
Si comme bien des Catholiques et mois même pense ,nous somme avant le retour de notre Seigneur ,alors c'est le tris avant la moisson .Dieu veille.
jili22
Il est appelé " François" et non "François 1er".... Voilà le pourquoi du comment. 🧐
AveMaria44
Douteusement prêtre, douteusement évêque, de par ses ordres douteux, confirmé par la doctrine douteuse et le manquement à sa fonction.....