Après deux ans et demi de travaux, la Commission Indépendante sur les Abus Sexuels dans l’Église (CIASE) a publié son rapport, le 5 octobre 2021, afin de déterminer le nombre d'enfants victimes d'abus sexuels de membres du clergé et de laïcs au sein des institutions catholiques, ainsi que les causes de ces abus. La commission fut dirigée par Jean-Marc Sauvé, ancien vice-président du Conseil …Plus
Après deux ans et demi de travaux, la Commission Indépendante sur les Abus Sexuels dans l’Église (CIASE) a publié son rapport, le 5 octobre 2021, afin de déterminer le nombre d'enfants victimes d'abus sexuels de membres du clergé et de laïcs au sein des institutions catholiques, ainsi que les causes de ces abus. La commission fut dirigée par Jean-Marc Sauvé, ancien vice-président du Conseil d'État, et franc-maçon membre de la Grande Loge De France (GLDF), d'obédience ouvertement anti-catholique.

On voit que le rapport fait mention du nombre de 330 000 enfants victimes d'abus sexuels dans l'Église catholique !
Le rappport de la CIASE explique que ce nombre repose uniquement sur des sondages Internet effectués sur un échantillon de 28 010 personnes interrogées entre le 25 novembre 2020 et le 28 janvier 2021 (soit 0,055% de la population adulte), par une équipe de statisticiens de l'INSERM, sans véritable estimation de réelle fiabilité.
L'INSERM a ensuite extrapolé les données de ces sondages pour les lisser sur une période de 70 ans et obtenir ce nombre faramineux de 330 000 victimes, un délire intégral !
On ne peut condamner une institution uniquement en se basant sur des sondages et des estimations, ces 330 000 victimes n'ont pas de noms, et pas d'existences réelles. Une condamnation quelle qu'elle soit, doit être basée sur des faits précis, et non sur des supputations et des extrapolations statistiques.
jesuislaporte.blogspot.com

330 000, ou comment les loges maçonniques décrédibilisent et méprisent l’Église catholique

Ce rapport est une attaque en règle pour décrédibiliser l'Église catholique, Jean-Marc Sauvé a choisi lui-…
jili22
Semer l'opprobre sur l'Église (mœurs, affaires financières...) , bon prétexte pour persécuter la véritable Église Catholique.Ce qui est pédophile n'est pas catholique.Arrétez de salir la religion Catholique en juxtaposant le mot "catholique" et "pédophilie" dans vos post. La pédophilie est toujours en rapport avec le satanisme et non l'Église de notre Seigneur. Il y a l'Église Catholique et …Plus
Semer l'opprobre sur l'Église (mœurs, affaires financières...) , bon prétexte pour persécuter la véritable Église Catholique.Ce qui est pédophile n'est pas catholique.Arrétez de salir la religion Catholique en juxtaposant le mot "catholique" et "pédophilie" dans vos post. La pédophilie est toujours en rapport avec le satanisme et non l'Église de notre Seigneur. Il y a l'Église Catholique et l'"Église catholique".
Etienne bis
De mémoire le rapport a été composé à la demande du corps épiscopal. par des gens qu'ils ont choisis.
Ce haut clergé aime-t-il qu'on les méprise (et nous avec eux) ? Et/ou qu'on les ridiculise (et nous avec eux) ?
Pour information : le bas peuple, il n'aime pas leurs tirebouchonnades.