Clicks23K

Civitas (Alain Escada) à "ça vous regarde": couples homosexuels bientôt mariés

Eiche
20
La Chaine Parlementaire Assemblée nationale a organisé un grand événement spécial se déroulant au cœur de l'Assemblée Nationale, jeudi 5 juillet 2012, pour revenir sur la situation des couples …More
La Chaine Parlementaire Assemblée nationale a organisé un grand événement spécial se déroulant au cœur de l'Assemblée Nationale, jeudi 5 juillet 2012, pour revenir sur la situation des couples homosexuels en France aujourd'hui.

Alain Escada, président de l'institut CIVITAS, était l'invité de l'émission-débat d'Arnaud Ardoin ''Ca vous regarde" - spécial "couples homos, bientôt mariés?".
segard.eric@gmail.com
Pas mal. A 4 contre 1... Un animateur qui ne respecte pas les temps de parole. Un faux debat.

Juifs et homosexuels, même combat ! Pas sur que les juifs soient heureux que les homosexuels s'approprient la choah et les multiples progroms, les guettos ; guettos, dans lesquels les homosexuels aiment, semble-t-il, se rassembler dans certains quarties parisiens. D'ailleurs Coppé est juif... Que pense-…More
Pas mal. A 4 contre 1... Un animateur qui ne respecte pas les temps de parole. Un faux debat.

Juifs et homosexuels, même combat ! Pas sur que les juifs soient heureux que les homosexuels s'approprient la choah et les multiples progroms, les guettos ; guettos, dans lesquels les homosexuels aiment, semble-t-il, se rassembler dans certains quarties parisiens. D'ailleurs Coppé est juif... Que pense-t-il de ce point de vue ? On pourrait l'interroger.

La générosité socialiste... A droite, il n'y aurait pas de générosité ? On le sait, les socialistes ont le privilège du coeur... On l'a vu avec le National Socialisme en Allemagne et ses camps ou en URSS (Union des Republiques Socialistes Soviétiques) avec le goulag.

On parle du mariage homosexuel en France puis on parle de la penalisation des actes homosexuels dans des pays dont on ne cite même pas les noms !

Le pacs (généreux et socialiste) était la porte ouverte au mariage gay. Nous y sommes. M. Escada a raison et je n'y avais pas pensé... On va vers la legalisation de la polygamie, deja admise de fait en France, si elle n'est pas legalisée (encore). Les arabes de religion musulmane seront ravis de cette annonce. Ils ne leur restera qu'à prendre le pouvoir le jour où tous les français auront pris le parti du club des allongés, une célèbre boite homo de Saint Tropez (rue de la Ponche dans les années 80).

Il faut changer les definitions... Oui, changeons les ! La France a perdu ses repères, la notion même de moralité. Nous avons en France ce que nous méritons.

Les psychologues ont de l'avenir avec tout cela. Ils ont intérêt à pousser le bouchon dans l'intérêt même de leurs affaires. Plus cela ira mal, plus ils auront de clients... Tant mieux pour eux et tant pis pour nous...

A notre ami Alexandre, "chrétien", apparemment homosexuel, gréviste de la faim, au micro, on dira que les "si" n'aiment pas les "ré". Et qu'avec des "si", on ne fait rien.

Que des paroles infondées, non documentées, partisanes, .... Pitoyable...

Escada est à combattre. A 4 contre 1... Voila... Nous y sommes.. les cathos devraient finir au four (comme les juifs en Allemagne) ! Cette fois en France !

Le JDD est decidemment un mauvais journal.
christusrex
N'oubliez pas de vous inscrire à la session d'été de Civitas (du 28 au 30 juillet à Couloutre) !
Un bon moment pour préparer la riposte aux revendications du lobby homosexuel

www.civitas-institut.com 👏
sebdeponch
Je note que pour Mad le Dinx, les homos et autres dégénérés seraient dans le "péché" entre guillemets... Et ça voudrait donner des leçons...à St Paul peut-etre! Mais aussi cela le renvoit-il à sa propre histoire!
Je comprends pourquoi toutes ces demie-fiottes dans le monde (l'immonde) "catholique" (là il en faut) d'aujourd'hui!
lanternedslenoir
@publicain,je partage votre point de vue...le probleme c'est de connaitre Le Veritable Amour!
alix
Madinx
Vous dérailler, reposez vous un peu! 🤗
alix
C'est certain (oubliez le bûcher) Mais il n'y a aucune charité à aimer le pécheur en le laissant dans son péché, cela vous donne le sentiment d'être bon, mais cette fausse bonté est de la lâcheté! C'est la même lâcheté que celle des parents qui ne refusent rien à leurs enfants en prétextant les aimer.
1 more comments from alix
alix
La seule charité est d'aimer le pécheur et de haîr le péché.
Aimer le pécheur c'est lui faire détester le péché.
L'homosexualité conduit en enfer : c'est un péché mortel.
Céline
Merci !
Je partage ce vidéo sur notre forum,
nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline
🙏
sebdeponch
Il n'y a rien de charitable à tolérer les sodomites. Dieu ne les tolère pas. Le vice doit etre jeté au feu. Et si ce n'est par un bucher, par des lois fermes d'interdiction comme il devrait etre dans une patrie dévouée au Christ-Roi.
Le gnangnantisme libertaire voudrait tout tolérer. Quelle erreur!
Quelle époque d'apostasie!
imalispus
J'avoue ne pas comprendrecomment une chaine soit disant catholique puisse proposer un"debat" si debat il y a aussi faussé . Pour commencer, un debat doit etre honnête et avoir autant de participant pour chaque bord... Ce qui pour celui-là ne fut pas le cas ... Monsieur Escada seul face à ses contradicteurs... La doctrine sociale de l'Eglise est pourtant claire.. Le mariage c'est l'engagement …More
J'avoue ne pas comprendrecomment une chaine soit disant catholique puisse proposer un"debat" si debat il y a aussi faussé . Pour commencer, un debat doit etre honnête et avoir autant de participant pour chaque bord... Ce qui pour celui-là ne fut pas le cas ... Monsieur Escada seul face à ses contradicteurs... La doctrine sociale de l'Eglise est pourtant claire.. Le mariage c'est l'engagement entre un homme et une femme dans le but d'élever des enfants. Qu'on me montre comment deux personnes de même sexe peuvent se reproduire..Ce n'est pas parce qu'on va matraquer nos enfants avec la "fumeuse" théorie du genre que la nature va changer....Non la sexualité n'est pas une vue de l'Esprit.Nos gènes nous déterminent dés naissance. Nous naissons Homme ou Femme.
Enlevez s'il vous plaît cette phrase " the more catholic the better" . Suivez la Doctrine Sociale de l'Eglise et l'Eglise s'en portera mieux !!
Merci pour Elle et merci pour nous membre vivant de cette Eglise!
Prions pour que cette Loi ne passe jamais !
publicain
Le problème semble être l'Amour.

Tant que la société ne retrouvera pas le Vrai Amour que le Christ est venu nous rappeler, les débats resteront stériles.

Bravo tout de même à Civitas et à Monsieur Escada pour ce bon travail et un argumentaire très juste.

Que Dieu nous garde dans Son Amour

🙏
hansgeorg
Dixit Royco:

Les sodomites sont des pervers maladifs qu'il faut absolument interner de force. C'est la seule solution pour protéger nos enfants et la société de cette bande de dégénérés.

On regrette l'époque bénie des bûchers...


Que l'époque des bûchers ait été benie ou non, on ne s'y trouvait pas en simple sodomite (quel que soit son "orientation sexuelle"!). Un tel pouvait être mis-à-mort …More
Dixit Royco:

Les sodomites sont des pervers maladifs qu'il faut absolument interner de force. C'est la seule solution pour protéger nos enfants et la société de cette bande de dégénérés.

On regrette l'époque bénie des bûchers...


Que l'époque des bûchers ait été benie ou non, on ne s'y trouvait pas en simple sodomite (quel que soit son "orientation sexuelle"!). Un tel pouvait être mis-à-mort ou brandi avec un lis. Tel semble avoir été le châtiment de Jean Calvin en 1534, selon une notice dans les archives de Noyon retrouvée après sa mort par un converti catholique anglais.

Pour le bûcher, il s'agissait de sorcellerie ou de l'hérésie. Par exemple dire que la sodomie soit préférable au coït - hérésie albigeoise qui blasphème le créateur de la fertilité humaine - ou par exemple de dire que sodomie ne soit pas un acte volontaire mais du à maladie ou dégénération - hérésie niant le libre arbitre, aussi un affront à notre Créateur: "que personne dise quand il est tenté 'c'est Dieu qui me tente'."

Prôner à gauche et travers l'internement de force - peut-être même pour des gens qui ressentent simplement des sentiments homo-érotiques sans passer à l'acte - me semble aussi proche de cette négation du libre arbitre. Donc, de l'hérésie.
SeVwTQ
Bonjour Monsieur Escada

Vraiment bravo ! Vous etes le seul à montrer le bon exemple , un contre quatre .
A l'allure ou vont tous ces débats truqués , je vais bientot pouvoir me marier avec mon chat ! Youpi !! Je plaisante ....
christusrex
C'est une bataille qu'il va falloir livrer.
C'est une bataille au cours de laquelle l'engagement de chacun va compter.
Au milieu d'un déluge de propagande favorable au revendications du lobby homosexuel, il va falloir résister, s'opposer et convaincre. Chacun devra être en mesure de convaincre sa famille, ses amis, ses collègues, ses voisins, ...
Pour y être prêt, il faudra savoir quoi dire et …More
C'est une bataille qu'il va falloir livrer.
C'est une bataille au cours de laquelle l'engagement de chacun va compter.
Au milieu d'un déluge de propagande favorable au revendications du lobby homosexuel, il va falloir résister, s'opposer et convaincre. Chacun devra être en mesure de convaincre sa famille, ses amis, ses collègues, ses voisins, ...
Pour y être prêt, il faudra savoir quoi dire et comment le dire. Il est indispensable d'acquérir l'argumentation, de connaître la réthorique adverse, de pouvoir démonter les manipulations et réveiller le bon sens.

C'est pourquoi il convient d'insister sur l'utilité de la session d'été organisée par Civitas du 28 au 30 juillet à Couloutre (voir la vidéo : Laisserons-nous faire sans réagir ? ) et ouverte à tout catholique de bonne volonté, quel que soit son âge et ses compétences. Cette session sera particulièrement destinée à former ses participants et à les entraîner à débattre des sujets graves qui occuperont l'actualité dès la rentrée de septembre. Cette session contribuera également à peaufiner notre stratégie et chaque personne qui a l'une ou l'autre idée à ce sujet sera d'autant bienvenue. Cette session revêt donc une importance évidente.
Que chacun mesure l'importance des enjeux et prenne ses responsabilités.
=============================================================================================
Inscrivez-vous à la session d'été de Civitas (du 28 au 30 juillet au Château de Couloutre)
francejeunessecivitas.hautetfort.com/…/session-d-ete-c…
BonaeVoluntatis
Royco, je ne trouve pas votre envie de remettre les bûchers en activité très charitable.
Royco
Les sodomites sont des pervers maladifs qu'il faut absolument interner de force. C'est la seule solution pour protéger nos enfants et la société de cette bande de dégénérés.

On regrette l'époque bénie des bûchers...
siloe
Bravo Alain.
Seul contre tous, bravo. Je vais le remettre en 1° page .

A ce rythme là nous allons bientôt pouvoir nous marier avec notre poisson rouge !!! Youpi
Catholique et Français
@Chantal de Thoury : 👍 👍 👍 Merci à vous, Madame; laissez-moi vous faire part de la joie du professionnel que je suis, souvent confronté aux conséquences de cette déviance, de rencontrer une personne avec laquelle je suis en accord sur ce point précis. J'ai posté hier matin sur Gloria.tv à 7h55 ce message qui rejoint un peu le votre : "@ESCHATON TV : je pensais que vous étiez le responsable …More
@Chantal de Thoury : 👍 👍 👍 Merci à vous, Madame; laissez-moi vous faire part de la joie du professionnel que je suis, souvent confronté aux conséquences de cette déviance, de rencontrer une personne avec laquelle je suis en accord sur ce point précis. J'ai posté hier matin sur Gloria.tv à 7h55 ce message qui rejoint un peu le votre : "@ESCHATON TV : je pensais que vous étiez le responsable de ces suppressions. Il doit donc s'agir donc, à mon avis, d'une décision de gloria.tv sur demande expresse de... comment dire ??? ...de "Catholiques" un peu "coincés dans leur bulle" ou en retard d'une guerre et qui n'ont toujours pas compris que la maison brûle pour de bon; qui n'ont pas compris que, face à des individus pervers, vicieux et menteurs, rebelles au bon sens et à la Vérité, ce n'est plus avec des bisous et des niaiseries que l'on arrêtera le feu, mais à coup de chapelets, de courage, de sacrifices personnels et de paroles énergiques et sans concession." Je profite de ces quelques lignes pour reconnaitre, en toute honnêté, que je dois mettre un bémol à ma critique de Gloria.tv et du supposé "dénonciateur" : en effet, les commentaires de l'homosexuel ont bien été supprimés mais pas les miens, pourtant particulièrement crûs.
Chantal de Thoury
Je crois que devant l'immense mauvaise foi des représentants des "homosexuels" qui dévient le débat, il va falloir arrêter d'être pudibon; pour ma part, devant ceux qui hétérosexuels, (surtout les jeunes) qui défendent les communautés homosexuelles, je deviens très crue, et en préalable je prends de plus en plus l'habitude de poser la question à la personne que j'ai en face de moi;
" dites-moi, …More
Je crois que devant l'immense mauvaise foi des représentants des "homosexuels" qui dévient le débat, il va falloir arrêter d'être pudibon; pour ma part, devant ceux qui hétérosexuels, (surtout les jeunes) qui défendent les communautés homosexuelles, je deviens très crue, et en préalable je prends de plus en plus l'habitude de poser la question à la personne que j'ai en face de moi;
" dites-moi, cher Monsieur (ou Madame, ou Ami ou jeune ami ou autre...) pouvez-vous me dire comment coppulent les homosexuels?...hommes? femmes?...."
Je peux vous assurer, que quand je pose cette question , s'il s'agit d'aldultes, il y a tout d'un coup un silence de mort que je laisse s'installer, et que j'interronmps par "pensez-vous que ce soit un bon exemple pour une société et surtout à donner ensuite à des enfants?..."
En ce qui concerne la réaction des jeunes, la réaction est encore plus éfficace, les jeunes filles réalisent tout d'un coup qu'il y a un énorme problème, surtout que je leur explique que le baiser n'est pas la seule manifestation de ces couples et que les voies naturelles à la procréation ne sont pas employées; En ce qui concerne les jeunes adolescents hommes, ils comprennent encore plus vite tout d'un coup et l'écoeurement s'inscrit sur leur visage.

Je pense donc que dans nos débatzs télévisés, il faut arrêter de faire dans la dentelle et appeler un chat, un chat en parlant cru, pour ouvrir réellement les yeux des français sur l'exemple déplorable donné à la Société par ces communautés qui sont totalement déviées dans leurs comportements par rapport à la loi naturelle de fonctionnement des humains;
Dans le monde animal, l'homosexualité existe mais seulement dans des contextes ou le sexe opposé n'est pas présent; (par exemple un chien, s'il n'est en contact d'aucune femelle, pourra exceptionnellement copuller avec un autre mâle, mais si des femelles sont introduites dans son environnement auparavant clos, il reprend vite ses habitudes naturelles hétérosexuelles)
Il faut donc affirmer totalement, que l'homosexualité est une déviance totale de l'acte de fécondation et est UNE MALADIE PSYCHIQUE et ne doit absolument pas être considérée comme la norme.
marialouise
Débat tronqué. Quatre des interlocuteurs de ce débat sont pro-mariage homosexuel. Un seul contre. La propagande et la manipulation en bonne et due forme à l'oeuvre. Bienvenue dans Gattaca !