segard.eric@gmail.com
segard.eric@gmail.com

Civitas (Alain Escada) à "ça vous regarde": couples homosexuels bientôt mariés

Pas mal. A 4 contre 1... Un animateur qui ne respecte pas les temps de parole. Un faux debat.
Juifs et homosexuels, même combat ! Pas sur que les juifs soient heureux que les homosexuels s'approprient la choah et les multiples progroms, les guettos ; guettos, dans lesquels les homosexuels aiment, semble-t-il, se rassembler dans certains quarties parisiens. D'ailleurs Coppé est juif... Que pense-t …Plus
Pas mal. A 4 contre 1... Un animateur qui ne respecte pas les temps de parole. Un faux debat.

Juifs et homosexuels, même combat ! Pas sur que les juifs soient heureux que les homosexuels s'approprient la choah et les multiples progroms, les guettos ; guettos, dans lesquels les homosexuels aiment, semble-t-il, se rassembler dans certains quarties parisiens. D'ailleurs Coppé est juif... Que pense-t-il de ce point de vue ? On pourrait l'interroger.

La générosité socialiste... A droite, il n'y aurait pas de générosité ? On le sait, les socialistes ont le privilège du coeur... On l'a vu avec le National Socialisme en Allemagne et ses camps ou en URSS (Union des Republiques Socialistes Soviétiques) avec le goulag.

On parle du mariage homosexuel en France puis on parle de la penalisation des actes homosexuels dans des pays dont on ne cite même pas les noms !

Le pacs (généreux et socialiste) était la porte ouverte au mariage gay. Nous y sommes. M. Escada a raison et je n'y avais pas pensé... On va vers la legalisation de la polygamie, deja admise de fait en France, si elle n'est pas legalisée (encore). Les arabes de religion musulmane seront ravis de cette annonce. Ils ne leur restera qu'à prendre le pouvoir le jour où tous les français auront pris le parti du club des allongés, une célèbre boite homo de Saint Tropez (rue de la Ponche dans les années 80).

Il faut changer les definitions... Oui, changeons les ! La France a perdu ses repères, la notion même de moralité. Nous avons en France ce que nous méritons.

Les psychologues ont de l'avenir avec tout cela. Ils ont intérêt à pousser le bouchon dans l'intérêt même de leurs affaires. Plus cela ira mal, plus ils auront de clients... Tant mieux pour eux et tant pis pour nous...

A notre ami Alexandre, "chrétien", apparemment homosexuel, gréviste de la faim, au micro, on dira que les "si" n'aiment pas les "ré". Et qu'avec des "si", on ne fait rien.

Que des paroles infondées, non documentées, partisanes, .... Pitoyable...

Escada est à combattre. A 4 contre 1... Voila... Nous y sommes.. les cathos devraient finir au four (comme les juifs en Allemagne) ! Cette fois en France !

Le JDD est decidemment un mauvais journal.