fr.news
2368

De 200 000 à 2700 "victimes" non vérifiées : la pantalonnade des violences sexuelles cléricales

L'absurde rapport français sur les violences sexuelles cléricales - commandé par des évêques suicidaires et rédigé par le socialiste Jean-Marc Sauvé - n'a pu "identifier" que 2700 ( !) victimes …Plus
L'absurde rapport français sur les violences sexuelles cléricales - commandé par des évêques suicidaires et rédigé par le socialiste Jean-Marc Sauvé - n'a pu "identifier" que 2700 ( !) victimes présumées d'abus homosexuels en 70 ans par le biais d'un appel à témoignages, a admis Sauvé lors de la présentation du rapport.
Ces "victimes" présumées ont simplement appelé une ligne d'assistance téléphonique et ont été acceptées sans vérification des antécédents ni enquête de suivi.
Sauvé affirme qu'il y avait des "milliers" d'accusations supplémentaires trouvées dans les archives. Le chiffre largement diffusé de 216 000 "victimes" de violences homosexuelles a été inventé par des groupes de sondage.
#newsCalxsypefb
apvs
Ce "rapport" souffre du même symptôme que les églises de Vatican II : il se vide !
Etienne bis
L'épiscopat français (comme les Belges d'ailleurs) est généralement d'un "wokisme" plus ridicule que réfléchi : ici, ils ont payé (cher et vilain) le bâton pour les battre. Comme s'ils étaient riches...