fr.news
1745

Un archevêque s'oppose à la guerre de François contre l'Église

L'évêque d'Arecibo Daniel Fernández Torres a été destitué pour avoir défendu l'objection de conscience à la "ridicule obligation morale" de François de se faire injecter les pseudo-vaccins anti-Covid a écrit l'archevêque retraité Héctor Aguer dans une déclaration du 9 mars.

L'Église de François ne se préoccupe pas de Dieu ou de l'évangélisation, "mais seulement d'imposer de "nouveaux paradigmes" et d'adhérer aux principes d'un Nouvel Ordre Mondial."

L'injustice commise à l'encontre de Fernández est pour Aguer "un exemple clair de la manière dont l'Église recule par rapport à ce que devrait être sa mission."

Il y a quelques années, Aguer a prêché les Exercices spirituels au clergé d'Arecibo et a vu comment un diocèse s'épanouit "lorsque son évêque est un homme de Dieu, fidèle à la grande Tradition ecclésiale." Il ajoute que "Rome n'a que faire de cela".

Aguer espère [en vain] que "cette mesure injuste et draconienne" ne conduira pas à la destruction de tant d'initiatives catholiques à Arecibo. Il prie pour que les autres évêques portoricains comprennent qu'il faut obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes (Actes 5:29), "même si ces hommes vivent au Vatican."

Image: Daniel Fernández Torres, #newsFmpwfjjpvu