fr.news
41,6 k

Eurovision : La France va danser avec le diable

La chanson "Fulenn" du groupe breton Alvan & Ahez a été choisie parmi douze morceaux pour représenter la France au concours Eurovision de la chanson.

Depuis des années, voire des décennies maintenant, l'Eurovision est un défilé de chansons fades en anglais international. Si les Français Alvan & Ahez chantent en breton, c'est pour évoquer une jeune femme qui "danse avec le diable", et ajouter "et alors ?".

Les médias dominants présentent la chanson comme l'hymne féministe d'une fille libre qui ne se soucie pas des autres. La "liberté" est synonyme de "comportement licencieux" dans la langue du régime libéral-autoritaire d'Occident.

En 2021, Chypre et la Norvège ont présenté des hymnes sataniques (ci-dessous). Heureusement pour les femmes à barbe comme celles à chats, le Satan officiel de l'époque - la Russie - a été interdit de participation à l'Eurovision 2022. En apprenant la nouvelle, les Russes se seraient écriés "Slava bogu !" : Dieu merci !

#newsJdxyyxxcuu



Catholique et Français
Le diable, la luxure, l'homosexualité, l'argent, le jouir, le paraitre, ils ne pensent qu'à ça, tout le temps, partout; ça les obsède.
apvs
Vous leur enlevez ça : que reste-t-il de leur "vie" ?
France Vappereau
Leur vie est déjà un enfer en fait, alors ils s'y préparent allègrement..... Pauvres âmes 🙏
blanche52
🤮 🤮 🤮