fr.news
31,1 k

Empire de la décadence : L'U.S. Navy construit "Harvey Milk"

L'armurerie américaine General Dynamics Corporation à San Diego a commencé le 13 décembre la construction d'un nouveau pétrolier ravitailleur de la marine américaine.

Le pétrolier porte le nom de Harvey Milk (+1978), un officier de la marine de San Diego qui a été expulsé de la marine dans les années 1950 pour s'être livré à la fornication homosexuelle.

Son neveu, Stuart Milk, qui a assisté à l'événement de vendredi, a déclaré que le fait de donner le nom de son oncle à ce navire favorise la propagande homosex dans le monde entier.

Selon lui, "Cela envoie un message global d'inclusion plus puissant que simplement "Nous tolérerons tout le monde", mais plutôt "Nous célébrons tout le monde".

Dans ce contexte, le mot "inclusion" signifie "fornication homosexuelle" et "chacun" est synonyme d'"homosexuels".

Harvey Milk a été transformé en icône de la propagande homosex et est présenté comme "le premier élu ouvertement gay de l'histoire de la Californie".
GChevalier
Des trucs habituels puisque nous sommes dans Sodome. Nous autres, catholiques, soyons comme Loth, et ne regardons pas en arrière comme sa femme, autrement dit, ne soyons pas apostats.
Gérard de Majella
Esprit de Martin LUTHER est tu là ; oui mes amis .
Grosminet
Une honte pour l'Amérique.