Christmas Campaign: Financial Insights
Clicks3.5K
fr.news
10

Le synode d'Amazonie a commencé par l'intronisation en quatre étapes d'un démon (Vidéo)

Pachamama, l'idole de fertilité des Andes, est entrée de façon spectaculaire dans le Synode de l'Amazonie. La vidéo ci-dessous documente les étapes de son intronisation :

4 octobre

L'idole était au centre de la cérémonie digne du sabbat des sorcières dans les jardins du Vatican à laquelle François a assisté.

7 octobre

François a présidé une eucharistie dans la basilique Saint-Pierre pour le début du synode. A la fin, un groupe informel/infernal a rencontré François autour de l'idole maintenant placée dans un bateau sur le plancher de la basilique. Ils ont chanté leurs cantiques à l'idole.

7 octobre
Ensuite, François et les délégués du Synode ont formé une procession païenne amenant Pachamama de Saint Pierre à la salle du synode. Le faux dieu était porté dans la barque sur les épaules, à la fin par les évêques.

Jusqu'à maintenant

A l'intérieur de la salle, la déesse a été placée devant le banc de François et y est restée depuis.

#newsVgbetfecwk

Marie sophia
Jesus aie pitie de ton eglise
Cristiano cattolico
An open letter to Archbishop Carlo Maria Viganò
elected as the rightful successor of the Apostle Peter
www.youtube.com/watch
vkpatriarhat.org/en/
Claudius Cartapus
Le 19 septembre dernier était la date anniversaire de La Salette. Le pape François était rendu à 6 ans, 6 mois et 6 jours de règne. Calculez: 13 mars 2013 - 19 septembre 2019. Le message de la Salette était rendu d'actualité. Le message disait bien ROME PERDRA LA FOI ! Bien je crois que maintenant, c'est fait. Rome l'a perdu ! J'en ai mal au cœur...
Claudius Cartapus
L'Église singe une procession fervente de Notre Dame du Rosaire à Fatima ! Manifestement, ça va finir mal. Comment le Ciel peut-il bénir un tel synode ??? Digne du veau d'or des hébreux ! Ah, mais qui critique le pape est hors de l'Église… M. Roquefort, éclairez-nous s.v.p.
GChevalier
C'est donc bien le diable qui préside le synode de l'Antéchrist : Abomination de la Désolation dans le Lieu-Saint, au sens strict ! Donc les trois 6 à venir sur le front ou la main seront aussi au sens strict, comme d'ailleurs l'a dit St François de Sales ! Et cela ne saurait tarder désormais.
tournesol
La statue est enceinte ... il y a une raison ! De quoi ou de qui va t elle accoucher ? antéchrist ? !
apvs
Surement au moins d'une nouvelle prière pseudo-chrétienne adressée à l'idole en vogue...
Roy-XXIII
Comme tous les Saints Martyres des longues listes d @Irapuato doivent être fiers !!! Tout ça pour ça !!!
Chouan56
J'aime PAS mais alors pas du tout ! 😲
AveMaria44
Pire qu'Assise, la profanation de Saint Pierre. La désolation et l'abomination dans le sanctuaire avec la complicité de la hiérarchie de la secte conciliaire......... 😡 😡 😡