fr.news
2603

Après la mort de mon père, j'ai rendu visite à la mère Marie de l'Enfant Jésus. Par Cathy Healy

Voici la mère Marie du visage de l'Enfant Jésus OCD. Elle a plus de 80 ans et est la prieure du Carmel de Saint-Joseph à Kandy, au Sri Lanka, depuis plus de 50 ans.

Lorsque je suis allée la voir pour lui annoncer le décès de mon père (77 ans), sa réaction était parfaitement attendue.

Elle m'a dit : "Oh, comme c'est merveilleux pour lui. Notre Seigneur rassemble tous les serviteurs fidèles à Lui-même. Je le supplie de me conduire à lui depuis tant d'années, je dois être un tel pécheur qu'il veut me garder ici, dans cette vallée de larmes. Oh, j'espère que je pourrai bientôt aller à Lui, comme je suis heureuse pour Kevin [mon père]".

Sa réponse était si sincère et si vraie. Tout à fait remarquable. Je ne doute pas qu'elle prie tous les jours et demande cette seule faveur : mourir !

#newsYxqumrcqju

jamacor
Siagrius
Moi aussi, je ne souhaite qu'une chose : rejoindre ma femme, Geneviève, car la vie de ce monde m'est devenue trop pénible. Si vous priez vous entendez les saints et les anges venir vous dire bonsoir. rien n'est pourtant joué car des luttes immenses nous attendent. Et dans tout combat on peut vaincre comme on peut tomber. Il n'y a pas de saint, il n'y a qu'un homme, le plus plus grand pécheur qui …Plus
Moi aussi, je ne souhaite qu'une chose : rejoindre ma femme, Geneviève, car la vie de ce monde m'est devenue trop pénible. Si vous priez vous entendez les saints et les anges venir vous dire bonsoir. rien n'est pourtant joué car des luttes immenses nous attendent. Et dans tout combat on peut vaincre comme on peut tomber. Il n'y a pas de saint, il n'y a qu'un homme, le plus plus grand pécheur qui soit, qui se relève et s'est relevé juste avant de mourir. Aussitôt après avoir péché nous devons nous relever et ne pourrons le faire que si nous prenons l'habitude de nous relever extrêmement fréquemment afin d'être sans arrêt un peu plus en meilleure santé spirituelle.