Sous-employé ? Un archevêque rencontre la Grande Loge de son pays

L'archevêque José Rafael Quirós de San José, Costa Rica, a reçu la Grande Loge du Costa Rica pendant 45 minutes à son domicile le 7 mars. La Grande Loge l'a annoncé sur les réseaux sociaux, proclamant …Plus
L'archevêque José Rafael Quirós de San José, Costa Rica, a reçu la Grande Loge du Costa Rica pendant 45 minutes à son domicile le 7 mars. La Grande Loge l'a annoncé sur les réseaux sociaux, proclamant que cette rencontre [sans intérêt] était "quelque chose d'historique dans notre pays et dans l'histoire de notre Ordre".
Les francs-maçons ont souligné que "cette rencontre a eu lieu grâce au vent d'ouverture dans les relations entre la franc-maçonnerie et l'Église catholique". Seule l'ouverture pour le bien est une véritable ouverture.
Le post mentionne la récente rencontre entre l'archevêque de Milan et le cardinal Coccopalmerio et quelques francs-maçons à Milan.
La secte maçonnique est un promoteur de l'avortement, de l'euthanasie, de l'homosexualité et de la répression de la liberté d'expression.
Image: Gran Logia de Costa Rica, Press picture, Traduction de l'IA
AveMaria44
🤮 🤮 🤮