Un autre ami homosexuel de François sait : "Il aime utiliser des gros mots".

François sait qu'il a un problème avec le langage grossier, a déclaré un homosexuel argentin, ami de François depuis plus de 30 ans, cité anonymement ( !) par Reuters.com (6 juin).

Il se qualifie lui-même de "bocon", ce qui se traduit en quelque sorte (de l'espagnol) par quelqu'un qui ne peut pas se taire", a déclaré l'homme.

"François n'a jamais été diplomate. Je suis en fait surpris qu'une telle chose [l'utilisation de termes du milieu homosexuel] ne se soit pas produite auparavant".

Lorsque François s'est rendu en Irlande dans les années 1980 pour essayer (sans succès) d'apprendre l'anglais, se souvient l'ami, "ses professeurs étaient horrifiés par la façon dont il utilisait les gros mots anglais qu'il avait appris en classe" [François, immature, a besoin de provoquer].

François a "parcouru un long chemin" en termes de promotion de la propagande homosexuelle, déclare l'homosexuel anonyme.

Image: © Mazur/cbcew.org.uk, CC BY-NC-ND, Traduction de l'IA

Catholique et Français
Je crois que François a un petit béguin pour Martin Luther qui était particulièrement grossier, ordurier et même scatologique dans ses propos. Ceci explique peut-être cela.
AveMaria44
Todos, todos, l'inclusivité sans limite, la voie large.............mais on connait la destination
Pia Di Gesu
Ah, parce qu'un soit disant pape a des amis homosexuels ?
Fréquentes-les et tu deviendras comme eux !
AveMaria44
🤮 🤮 🤮