Une paroisse propose des rendez-vous programmés pour des [pseudo] bénédictions homosexuelles

La paroisse St Paul de Lexington, diocèse de Lexington, Kentucky - le diocèse est dirigé par l'activiste homosexuel John Stowe - offre des [pseudo] bénédictions programmées pour les concubins homosexuels.

Les bénédictions programmées ne sont pas des "bénédictions spontanées" comme l'exige la Fiducia supplicans, mais l'hypocrisie de ce texte est qu'il dit une chose mais attend et encourage les gens à aller jusqu'au bout.

La paroisse écrit sur son site web : "Les couples de même sexe qui souhaitent recevoir une [pseudo] bénédiction doivent contacter le père Richard" au numéro de téléphone ou à l'adresse électronique indiqués.

CatholicVote.org (4 juin) a posé au prêtre la question naïve de savoir comment de telles nominations sont compatibles avec "Fiducia supplicans", mais n'a pas obtenu de réponse de la part du prêtre qui dit que "tous sont les bienvenus".

Le site web de la paroisse présente également une prière blasphématoire à "Notre Mère de la Fierté" (sic) à côté d'une photo de Notre-Dame enveloppée dans un drapeau homosexuel.

John Stowe a récemment accepté une femme comme "ermite masculin". Stowe aime particulièrement se moquer du sixième commandement de Dieu.

Traduction de l'IA
Catholique et Français
Je n'aurais jamais pu imaginer dans mes pires cauchemars qu'une Église Catholique puisse devenir, avec la bénédiction du clergé, un refuge pour la Confrérie des Chevaliers de l'Anneau ou celle des Langues de Velours, car il n'y a pas de raison, n'est-ce-pas ?, que les femmes-femmes n'y soit pas aussi invitées. 🤮 🤮 🤮
Pia Di Gesu
Dieu ne bénit pas ce qui est contraire à lui-même.