fr.news
31,3 k

L'évêque Bätzing parle d'homosexualité et ses vacances préférées

"Personne n'adhère à votre morale qui n'autorise les rapports sexuels que dans le cadre du mariage", a déclaré le magazine poubelle Bunte.de dans une interview (4 mars) de l'évêque président Georg Bätzing du Limbourg, en Allemagne.

Bätzing a pris une profonde inspiration et a répondu : "C'est vrai et nous devons changer le catéchisme en partie". Et : "La sexualité est un don de Dieu. Et non un péché."

Pour Bätzing, les liaisons homosexuelles "ne touchent pas à la relation avec Dieu" si elles sont vécues dans la "fidélité" et la "responsabilité." Il estime que l'ancien ministre allemand de la santé, Jens Spahn, lobbyiste pharmaceutique et amateur de luxe connu pour ses débordements anticatholiques, qui vit avec un autre homosexuel, est "un bon catholique."

Bätzing assure qu'un homosexuel [prêtre ?] ne sera pas licencié "s'il vit son intimité personnelle." Parce que "ça ne me regarde pas". Bätzing aspire également à des prêtres mariés et à l'ordination [invalide] des femmes.

Il a ensuite bavardé de ses vacances préférées, "entre amis" de préférence et "en maillot de bain" , par exemple en Ligurie ou dans le Tyrol du Sud.

Image: Georg Bätzing © Pressebild, #newsHbwteeefvr

Grosminet
J'imagine cet évêque bergoglien lorsqu'il entend des confessions de fornicateurs et de sodomites : « Mais il n'y a aucun mal, vous faites un libre usage de votre sexualité et ce n'est pas un péché ! ».
Rosa Mystica
🤮 🤮 🤮
blanche52
🤮 🤮 🤮 🤮 🤮