fr.news
11,5 k

Dolan fait l'éloge d'un enterrement homosexuel, l'organisateur le traite de menteur

Le cardinal Dolan de New York a commenté la profanation de la cathédrale Saint-Patrick par les funérailles parodiques d'un prostitué masculin nommé Gentili.

Au cours des funérailles du 15 février, qui étaient en réalité un spectacle écœurant, un travesti a fait l'éloge de Gentili en le qualifiant de "grande putain", tandis que d'autres se moquaient des saints et célébraient la prostitution.

Dolan a eu l'audace de dire sur TheGoodNewsroom.org (20 février) : "Je pense que notre cathédrale s'est extraordinairement bien comportée". Il a affirmé qu'ils "ne connaissaient pas" les antécédents de cette "femme" (sic).

Avec son habituel rire enfantin, il a ajouté : "Nous ne vérifions pas les antécédents au FBI des personnes qui veulent être enterrées".

Puis Dolan a changé de ton nonchalant : "Quand les funérailles ont commencé, les problèmes ont commencé à cause de l'irrévérence et du manque de respect de la grande foule qui était là. C'était très, très triste".

Néanmoins : "J'applaudis nos prêtres [= le maître de cérémonie, le révérend Andy King] qui ont rapidement décidé que nous ne pouvions pas avoir une messe avec ce genre de comportement."

Dolan est retombé dans son excitation artificielle : "Bravo aux gens de la cathédrale, qui ne savaient rien de ce qui allait se passer".

Il a qualifié M. Gentili non seulement de "femme" mais aussi de "catholique", alors qu'en novembre, M. Gentili s'était défini comme athée.

Il n'en reste pas moins que les organisateurs de ce faux enterrement ont été autorisés à retransmettre le service en direct, en utilisant l'équipement professionnel de la cathédrale, ce qui indique clairement qu'il s'agissait d'une opération bien planifiée.

Le révérend Edward Dougherty a présidé ce spectacle sacrilège et n'a rien fait pour arrêter les outrages qui se déroulaient, alors qu'il aurait pu facilement dire : "Écoutez, les gars, vous êtes allés trop loin : "Écoutez, les gars, vous êtes allés trop loin ; respectez-nous comme nous vous respectons".

James Martin, l'activiste homosexuel notoire de François, a été invité à prêcher lors des funérailles mais a décliné l'invitation parce qu'il était "hors de la ville". Il était donc au courant bien à l'avance des funérailles, tout comme le Time Magazine et le New York Times.

Pourtant, Dolan s'attend à ce que les catholiques stupides croient que seule la cathédrale "n'était pas au courant".

Dolan a finalement reçu le coup de grâce de la part du travesti noir qui a organisé la parodie de funérailles. Il a déclaré lors d'une conférence de presse que les médias avaient informé l'archidiocèse.

"Je n'ai pas été trompé", a-t-il protesté, car "une chaîne d'information leur a parlé de Cecilia Gentili. La nuit précédente. C'était leur chance d'arrêter cela".

Il a ensuite cité l'activiste homosexuel François et son œuvre de propagande Sodoma Supplicans pour se justifier, car "le pape a approuvé les mariages entre personnes de même sexe".

"Nous méritons des excuses.

Quelles meilleures "excuses" que de répéter la parodie d'enterrement à Saint-Pierre sous la direction du directeur de cirque François ?

Traduction de l'IA

03:35
Cristian Popescu partage ceci
8
Ordinarii, demoni bipezi, exact ca in Biblie ...