fr.news
51,5 k

Un cardinal immoral : La morale sexuelle catholique est "défectueuse

Le "Religious Education Congress", abomination annuelle organisée à Los Angeles sous la supervision de l'archevêque Gomez (Opus Dei), s'est déroulé du 16 au 18 février avec 12 000 participants.

Cette année, il comprenait une "danse du dragon" (ci-dessous) pour célébrer le Nouvel An chinois.

Dans un discours prononcé lors du congrès, le cardinal de San Diego Robert McElroy, 70 ans, a mentionné l'Ex-Synode de François et a affirmé que "l'Église va repenser" son approche de questions morales non spécifiées [il voulait parler de l'homosexualité]. Sa raison invoquée : "la compréhension de la nature humaine et de la réalité morale sur laquelle les déclarations doctrinales précédentes ont été faites était en fait limitée ou défectueuse".

Les hérétiques utilisent toujours la même astuce lorsqu'ils veulent saper un principe de la foi. Ils prétendent que ses "présupposés", la "philosophie adoptée", le "langage utilisé" ou le "contexte culturel sous-jacent" sont "erronés". La vérité, c'est que les hérétiques ont tort.

Le congrès a été la plate-forme habituelle pour l'hérésie et les abus liturgiques tels que les eucharisties utilisant des seaux et les danses sur des divinités ésotériques/érotiques, comme le montre la photo ci-dessus, avec McElroy assis sur un trône comme un petit roi.

Traduction de l'IA




Didake37
Leur pitoyable prestation s'apparente de plus en plus a des bacchanales 😫😈
Arthur De la Baure
3 vestales qui honorent un homme deifié. L'image est vraiment parlante.
Adrien
Et que dire des ornements violets de la ''diaconesse'' avec son bol amazonien!
AveMaria44
🤮 🤮 🤮
Etienne bis
La solennIté de la posture du type sur le trône vous paraît-elle destinée à honorer Dieu ? 🤔
Ou alors, la manifestation évidente et grossière du culte de la personnalité d'un quidam (qui se prétend Son serviteur). 😲🥴