Votre serviteur, son second et ma Première Dame (Brisée) sont arrivés dans l'enfer parisien. Nous mijotons déja une stratégie pour être de retour chez nous demain soir tant d'un commun accord, sans …Plus
Votre serviteur, son second et ma Première Dame (Brisée) sont arrivés dans l'enfer parisien.
Nous mijotons déja une stratégie pour être de retour chez nous demain soir tant d'un commun accord, sans negociations préalables, nous trouvons cette ville anxiogène et invivable.
De plus, j'eûs la nouvelle durant le trajet du devoir m'appellant dans le Grand Nord les 24 et 25 mai prochain pour une fête privée chez des camarades légitimistes, ce qui m'oblige à echaffauder différement ma tournée du mois de Marie.
La tournée Berrichono-Saumuro-Poitevine est donc remise à plus tard, je rentrerai à Nantes après le concert de de la journée electorale de Forteresse Europe demain, j'y stationnerai une semaine et partirai ensuite en tournée en Mayenne, en Normandie et en Nord Pas de Calais jusqu'à début Juin.
Servus Mariae
Découvrez Louis-Antoine ; Chansonnier et Auteur Légitimiste.
Bernard Pierre Pierre
Pourtant !! Êtes-vous allés à la rue du Bac, au Sacré-Coeur, à ND des Victoires etc....
Louis Antoine
Non je m'en suis allé au plus vite sinon je menaçais de devenir fou et violent, j'y suis allé par devoir pour la Mission.
J'ai été Rue du Bach en décembre dernier, ça en valait la peine.
Je ne reviendrai plus dans cette ville avant qu'on ne l'ai libéré et nettoyé, que Dieu nous vienne en aide.
Bernard Pierre Pierre
Nous venons de passer une semaine à Paris et n'avons fait que de très belles rencontres, fructifiantes spirituellement. Il faut savoir garder les yeux fermés quand nécessaire et n'aller que là où est La Vérité. En rapport à la province, Paris est bien plus priant, bien plus spirituel que l'ensemble de la France. Et même que la Bretagne si éloignée de Dieu.
Dieu et le Roi
Comme nous vous comprenons !
Gyslaine Nicole LE BERRE
courage, fuyez 😇
Louis Antoine
C'est bon ma chère amie, je suis saint et sauf bien rentré chez moi... Quelle ville infernale...
Gyslaine Nicole LE BERRE
Heureuse de te savoir soustrait à la Babylone française. Je suis moi-même contrainte d'y aller la semaine prochaine. Mais j'irais en pèlerinage rue du bac. Quand même ! Je suis sur mon nouveau chemin ...
Gyslaine Nicole LE BERRE
J'attire ton attention sur un docu qui vient de paraître sur gloria TV et s'intitule Paris Maçonnique - Cyril Dubois SOURCES. Au plaisir
Louis Antoine
Je te souhaite un bon pèlerinage dans ce cas, tu y seras en même temps que la grand pèlerinage de la Tradition de Chartres à Paris, peut être les croisera tu.
Je t'accompagne toujours de ma prière dans ton édifiant chemin spirituel, sois toujours assurée de mes encouragements, que Notre Dame te protège et te guide à Son Divin Fils.Plus
Je te souhaite un bon pèlerinage dans ce cas, tu y seras en même temps que la grand pèlerinage de la Tradition de Chartres à Paris, peut être les croisera tu.

Je t'accompagne toujours de ma prière dans ton édifiant chemin spirituel, sois toujours assurée de mes encouragements, que Notre Dame te protège et te guide à Son Divin Fils.