Join Gloria’s Christmas Campaign. Donate now!
Clicks952
fr.news
2

Un évêque néerlandais : Le synode promeut la "superstition", des "intentions cachés"

Le document de travail du synode de l'Amazonie crée une "nouvelle religion", "embrasse le panthéisme" et reconnaît la "superstition païenne" comme source de révélation, écrit Robertus Mutsaerts, 61 ans, évêque auxiliaire de Hertogenbosch aux Pays-Bas, sur VitaminExp.blogspot.com (17 octobre).

Mutsaerts est apprécié pour sa clarté et son orthodoxie. Selon lui, le synod promeut "l'écosocialisme, le changement climatique, l'œcuménisme, les prêtres mariés et l'ordination des femmes".

Il remarque que "embrasser les arbres" est considéré comme une forme élevée de spiritualité, et que les délégués du synode de François sont "tous de la même signature".

François se dit prêt à dialoguer avec tout le monde "sauf avec Burke ou Müller", observe Mutsaerts, "Burke et Brandmüller attendent toujours des réponses à des questions simples"

L'évêque écrit que les mêmes médias, qui ont été très critiques à l'égard de Jean-Paul II et Benoît XVI, ne tolèrent pas la critique de François.

Il sait que l'Église de François encourage une "fausse miséricorde" et essaie d'éliminer les concepts de sainteté et de péché.

La demande de Mutsaerts : "Soyez honnêtes et arrêtez avec les intentions cachées."

#newsOnolotyrnn

Voilà un évêque qui fait partie d'une espèce en voie de disparition.
Et vous viendrez nous dires que le concile V II était sous la garde du SAINT ESPRIT , de SATAN OUI et cela vas de pire en pire , alors vous êtes ou les défenseurs des "papes déchut qui usurpe depuis fin 1958 le siège de SAINT PIERRE .voici l' enfer regardez bien elle à un gros ventre . et elle règne au VATICAN pauvre de vous .
Bocage likes this.