fr.news
3438

Un jésuite australien en faveur du pseudo-mariage gay

Le père jésuite Frank Brennan estime que le mariage gay devrait être légalisé, pour le bien commun. Lors d'un entretien avec Sky News il utilise l'argument selon lequel le mariage civil ne peut pas être considéré comme un instrument de l'Église, bien que personne ne l'ait prétendu.

Le père Brennan met de côté les inquiétudes des évêques australiens quant à la liberté religieuse et estime que ces préoccupations ne devraient être traitées qu'à la suite d'un vote favorable au pseudo-mariage gay lors du référendum postal qui doit avoir lieu en novembre, et non "au milieu du brouhaha d'une campagne publicitaire". Mais en novembre il sera trop tard.

Image: Frank Brennan, Sky News, #newsIyogdkdjpv
Ne nous laissez pas sucomber
@GChevalier ,vous cracher dans touts les bassinets ,es pour vous dédouaner de quelle-que chose ? ou êtes vous a la solde du malin?
GChevalier
Ce jésuite est dans la droite ligne de François, et comme François est le chef de la conciliaire, tous les conciliaires doivent adopter ce point de vue : c'est logique.
Moi, je suis catholique, et je ne conteste aucun Pape de l’Église catholique, et tous les catholiques devraient faire de même, et s'ils l'avaient fait, on ne serait pas au point où nous en sommes. Je pense à ceux qui critiquent …More
Ce jésuite est dans la droite ligne de François, et comme François est le chef de la conciliaire, tous les conciliaires doivent adopter ce point de vue : c'est logique.
Moi, je suis catholique, et je ne conteste aucun Pape de l’Église catholique, et tous les catholiques devraient faire de même, et s'ils l'avaient fait, on ne serait pas au point où nous en sommes. Je pense à ceux qui critiquent Léon XIII pour son soi-disant ralliement, Pie XI pour sa condamnation de l'Action française, Pie XII pour sa réforme de la Semaine Sainte,... Les tradis qui soutiennent toutes ces inepties ont une énorme responsabilité dans ce qui se passe aujourd'hui : qu'on se le dise ! Après cela, ils peuvent assister tranquillement à la messe en latin !!!
Ne nous laissez pas sucomber
Dite Monsieur Frank Brennan et non pas "Père "Il ne peut être Père et envoyez ses enfants ce sodomisé les uns les autres ,qu'il soie dépravé bien luis en soi mais qu'il le garde pour lui et son ami Lucifer.