fr.news
1541

Le disparus de François

Caminante-Wanderer.BlogSpot.com (13 mai) a présenté des personnes qui ont mystérieusement disparu de la vie de Francis.

• Le jésuite hongro-allemand et auteur, le père Franz Jalics, 93 ans, qui en 1976 a quitté l'Argentine après cinq mois de détention. Lorsque son passeport argentin a expiré en 1979, le père Bergoglio, le supérieur du jésuite argentin, a demandé au ministère des affaires étrangères de le renouveler sans que Jalics n'ait à revenir, mais Bergoglio a insisté pour que sa demande "ne soit pas accordée".

• Les cinq employés du Vatican licenciés par François le 1er mai pour avoir obéi à leurs supérieurs (Becciu, Peña). Caminante pense que les cinq ont reçu de l'argent pour se taire.

• Monseigneur Guillermo Karcher, les maîtres de cérémonie de François qui, en août 2014, ont vu dans une vision qu'"une aura divine entoure François". Il est soudainement redevenu un petit monseigneur du Vatican.

• Monseigneur Fabian Pedacchio, secrétaire de François jusqu'en 2019. Caminante lie sa chute à une "photographie révélatrice" le montrant avec qui il ne doit pas être vu.

• Gustavo Vera, 56 ans, militant politique de gauche de Buenos Aires que le cardinal Bergoglio a soutenu. Vera a pu entrer librement dans l'antichambre de Francis. Mais soudain, Vera avait disparu.

Eugenio Hasler.

Image: © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsTgdadlsrrh

Djadjedje
Un regard lumineux et un visage adouci!