fr.news

L'apôtre du climat François : Les États doivent contraindre les citoyens

Lors d'une autre audience privée inutile, le pape François a donné une autre interview inutile à "La Freccia" (4 mai), le magazine gratuit des chemins de fer italiens. Apparemment, François est un partenaire publicitaire de la compagnie.

Il a réitéré son regret de ne pas pouvoir utiliser les transports publics comme il le faisait en Argentine : "Aujourd'hui, c'est l'une des habitudes qui me manque le plus (sic)". La réalité : Le Vatican dispose d'une gare et François pourrait se rendre en train à toutes ses destinations en Italie, mais il préfère les hélicoptères privés.

Une déclaration semi-intéressante est son appel à la création d'une religion d'État pour le climat. Il estime que "tout le monde" devrait "changer son mode de vie" et que les gouvernements n'ont "pas fait assez" pour promouvoir l'hystérie climatique.

"L'ensemble de la société [qui est la "société" ?] doit exercer une pression saine, car il appartient à chaque famille de penser que l'avenir de ses propres fils et filles est en jeu.

Une "saine pression" est un autre terme pour désigner la terreur d'État, une méthode utilisée par Bergoglio au Vatican.

Il est intéressant de noter que François ne mentionne jamais qu'un changement radical de style de vie est également nécessaire pour atteindre le salut éternel.

Traduction de l'IA

41,2 k
Etienne bis

Georges Narcisse croit en cette religion-là ! 😲
Mais qu'il est bouché à l'émeri. Ma parole, quel vieux sot. 😂😂

steack

Mgr Schneider cite 3 papes ayant erré dans la foi …Honorius, Jean XXII et...Francois

Comme François est un chantre du communisme, il ne l'empêchera jamais de revenir en force, et c'est bien ce qui est prévu d'arriver ! 😱

steack

Mgr Schneider cite 3 papes ayant erré dans la foi …Honorius, Jean XXII et...Francois
Mgr Schneider enseigne dans son catéchisme Credo q…quand résister aux mauvais papes