Montfort.
13571

Deux écrabouillages significatifs

Article précédent : 15) Le Chapelet quotidien * * * Avortement en Argentine, une exigence du FMI par Francesca de Villasmundo, MCI, le 1er juin 2018 Un projet de loi pour légaliser l’avortementPlus
Article précédent : 15) Le Chapelet quotidien
* * *
Avortement en Argentine, une exigence du FMI
par Francesca de Villasmundo, MCI, le 1er juin 2018
Un projet de loi pour légaliser l’avortement est en discussion actuellement au Congrès argentin. En première ligne contre cette légalisation se trouve deux prêtres, José Maria di Paola et Gustavo Carrara, qui ont leur ministère dans les bidonvilles de Buenos Aires, les curas villeros.
L’un comme l’autre dénoncent l’instrumentalisation par le pouvoir politique de la pauvreté pour faire passer le droit à tuer l’enfant dans le sein de sa mère.
Le père Carrara a fait noter le 10 avril dernier que le projet de loi en discussion n’était pas présent dans le programme électoral du gouvernement du président Mauricio Macri et que « certaines propositions provenant d’autres secteurs sociaux prennent les pauvres comme justification pour leurs arguments. » Il a témoigné que cette idée de libéraliser l’avortement n’est pas une exigence ressentie dans …Plus
Etienne bis
Voilà une périphérie qui ne convient pas à sa sainteté (?) ? 😇
GChevalier
Je vous en prie, assistez
À quelque messe que ce soit,
Ou bien à celles de François,
Ou celles de la Fraternité :
Valides et licites elles sont,
Comme mariages et confessions.
Avec cela tout droit vous irez
C'est certain dans le ciel-empyrée !!!
GChevalier partage ceci
8
ACTU.
ActualitéPlus
ACTU.

Actualité
Montfort.
C'est un souvenir bien doux pour les âmes de l'autre monde de voir qu'on ne les oublie pas sur la terre ;
Quand on est mort, dit Antéchrist, on est bien mort, point barre ! Laissons les morts s'occuper des morts : nous autres faisons la fête !