fr.news
1529

Burke : Les évêques parlent comme des gestionnaires laïques, le Covid-19 est "utilisé"

Les forces du monde nous font croire que nous sommes "seuls et dépendants" d'eux alors qu'ils nous asservissent à leur "programme impie et meurtrier", a déclaré le cardinal Burke. Dans une homélie …Plus
Les forces du monde nous font croire que nous sommes "seuls et dépendants" d'eux alors qu'ils nous asservissent à leur "programme impie et meurtrier", a déclaré le cardinal Burke.
Dans une homélie prononcée samedi à La Crosse, Wisconsin, Burke met en garde contre "la propagation mondiale du matérialisme marxiste" qui entraîne la destruction et la mort et semble "s'emparer du pouvoir de gouvernance sur notre nation".
Il est clair que le covid-19 "a été utilisé" par des forces hostiles aux familles et à la liberté pour faire avancer leur programme maléfique, le soi-disant "Grand Reset" provoqué par la manipulation des citoyens et des nations par l'ignorance et la peur, a déclaré Burke selon AlphaNewsMn.com (13 décembre).
Il remarque que les évêques parlent aux fidèles comme des gestionnaires laïques : "En rencontrant le monde, l'Église s'adapte au monde au lieu d'appeler le monde à la conversion".
#newsNqerlppyfm
jamacor