L'Iran aurait réussi à saturer la DCA de "l'armée la plus morale du monde."
Par Armchair Warlord – Les frappes iraniennes sur les aérodromes de Nevatim et Tel Nof (et d’autres cibles) en Israël mardi ont complètement validé mon analyse d’avril. En avril, les Iraniens ont démontré qu’ils pouvaient vaincre le système BMD israélien à volonté et frapper des cibles de précision – cette fois, ils ont fait des dégâts.
La vidéo de l’engagement suggère que la grande majorité de la salve iranienne – probablement plus de 80% – a pénétré et frappé des cibles en Israël. Les tirs défensifs israéliens semblent en fait avoir été nettement plus légers qu’en avril, ce qui, je pense, peut être attribué à deux choses.
Tout d’abord, les Iraniens ont attaqué avec peu ou pas d’avertissement et les batteries lourdes SAM israéliennes (contrairement à leurs systèmes Iron Dome) étaient probablement en état de préparation réduit. Deuxièmement, les Israéliens ont peut-être utilisé la majorité de leurs munitions disponibles pour se défendre contre l’attaque d’avril …Plus
Il s'agirait à présent de former une coalition pour saturer encore davantage la DCA juive, ce qui sonnerait, espérons-le, la fin de l'invulnérabilité de l'Etat artificiel illégitime, tentaculaire, terroriste et génocidaire.