fr.news
455

Un prêtre de la FSSP accusé d'avoir regardé des dizaines de vidéos de viols d'enfants

La police fédérale américaine a porté des accusations plus détaillées de pédopornographue contre le père James Jackson, un ancien recteur du séminaire américain de la Fraternité Sacerdotale Saint Pierre. ChurchMilitant.com a publié le deuxième mandat d'arrêt signé le 1er novembre.

La police a découvert que l'adresse IP de Jackson a téléchargé en septembre/octobre des vidéos de filles prépubères effectuant des actes sexuels avec des hommes adultes. L'une des vidéos s'intitulait "Papa et fille", une autre montrait une fille nue forcée par un individu en robe noire à accomplir des actes sexuels.

Le 30 octobre, la police a exécuté un mandat de perquisition au presbytère St Mary de Jackson, y compris dans la chambre à coucher, où elle a trouvé des disques durs contenant des centaines d'images et de vidéos montrant des filles prépubères, des nourrissons et même des bambins, se livrant à des actes sexuels incluant de la bestialité.

Jackson, qui est en prison, n'a pas nié les accusations. Ses amis proches pensent qu'il a été piégé. Le père Dave Nix a partagé sur Twitter.com le témoignage de Kate Truta, qui a travaillé avec Jackson pendant des années : "C'est un homme de grand caractère, de grande vertu et de grande sainteté, et il est absolument impossible qu'il ait pu être impliqué dans tout cela. Point final."

Pour Truta, il n'y a pas de "et si" dans cette affaire. Elle pense que Jackson est une "victime" d'un "mal horrible" et d'une "attaque tout droit sortie de l'enfer".

#newsZgxkczpqfy