fr.news
6977

Santa Maria in Traspontina : Les adorateurs d'idoles se plaignent à la police

Les Pères Carmélites de Santa Maria in Traspontina près du Vatican ont porté plainte contre les héros anonymes qui ont saisi les idoles de Pachamama dans leur église, avant de les jeter dans le Tibre le 21 octobre.

La police romaine a ouvert une enquête, mais la valeur matérielle des idoles aux seins nus n'est pas pertinente.

La purification actuelle de l'église romane rappelle la Saint-Boniface anglaise (+754) qui a abattu le chêne de Jupiter près de l'actuelle ville de Fritzlar dans le nord de la Hesse, en Allemagne.

Quand l'idole n'a pas renversé Boniface, les gens ont été stupéfaits et convertis au catholicisme.

#newsAtbfezichd

04:05
Claudius Cartapus
Ah ! J'aime le vidéo !!! Ça prend toute une audace inspirée du Ciel pour faire ça ! Le pape François doit être consterné, en désarroi ! Il a perdu les idoles de son synode !!!
GChevalier
Nous revoilà aux premiers siècles de l’Église où les idolâtres mettaient à mort les chrétiens qui renversaient leurs idoles. Ici, les païens sont les conciliaires ou pachamamates, adorateurs de la Pachamama. Signalons que dans cette église il y a un autel à Notre-Dame du Mont-Carmel (voir image), et ce sont ses carmes devenus idolâtres qui portent plainte contre des catholiques qui ont renversé …Plus
Nous revoilà aux premiers siècles de l’Église où les idolâtres mettaient à mort les chrétiens qui renversaient leurs idoles. Ici, les païens sont les conciliaires ou pachamamates, adorateurs de la Pachamama. Signalons que dans cette église il y a un autel à Notre-Dame du Mont-Carmel (voir image), et ce sont ses carmes devenus idolâtres qui portent plainte contre des catholiques qui ont renversé leurs idoles. C'est le monde à l'envers que dirige l'Antéchrist-Bergoglio.
San Atanasio ora pro nobis
Ce sont les catholiques fidèles qui ont le droit d'être prêchés par les bergers de la saine doctrine. C’est la raison pour laquelle le magistère de l’Église punit les hérétiques de l’excommunication ipso facto et le code de droit canonique stipule que les hérétiques perdent toute compétence, et le canon 1364 dit que ceux qui pratiquent l’idolâtrie sont immédiatement séparés des autres. …Plus
Ce sont les catholiques fidèles qui ont le droit d'être prêchés par les bergers de la saine doctrine. C’est la raison pour laquelle le magistère de l’Église punit les hérétiques de l’excommunication ipso facto et le code de droit canonique stipule que les hérétiques perdent toute compétence, et le canon 1364 dit que ceux qui pratiquent l’idolâtrie sont immédiatement séparés des autres. Eglise sans exiger aucune déclaration d'un évêque ou d'un tribunal, ni d'aucun synode pour le déterminer, par conséquent, où les avocats catholiques italiens peuvent-ils poursuivre en justice les idolâtres carmélites marxistes apostats qui ont permis à une lesbienne anglicane de profaner la Maison de Dieu avec des rituels païens ?
GChevalier
@San Atanasio ora pro nobis
J'ai mis tes images dans mon forum : twitter.com/…/118673253265143… où d'ailleurs tu peux t'inscrire ici : catholique.forumactif.com 🤗
Aldegonde
Les Peres carmélites portent plainte pour vol d'idoles païennes les flics doivent rigoles ✍️ ✍️ ✍️
apvs
www.youtube.com/watch Mais enfin ! Que fait la police !? On devrait les retrouver, ces petites idoles de pachamamAAAAAAAAAH !!!